Attaquant de Botafogo, Matheus Nascimento va assister à la rencontre amicale entre Crystal Palace et l’OL ce samedi (18h30). Il rejoindra ensuite la France pour visiter les installations lyonnaises dans le cadre d’un séjour souhaité par Eagle Football.
L’OL retrouve encore un "club ami" ce samedi à 18h30. En attendant de savoir si John Textor va se désengager de Crystal Palace dans les mois à venir, le club londonien fait toujours partie de la sphère Eagle Football et c’est donc un nouvel amical avec une formation de la holding de l’Américain qui se profile. Après la Belgique et le RWD Molenbeek (1-0), place à l’Angleterre et Crystal Palace. Cette rencontre amicale, Matheus Nascimento va la vivre aux premières loges.
Dans le cadre d’une expérience souhaitée par Eagle Football, le jeune attaquant (19 ans) de Botafogo a pris la direction de Londres pour assister en tribunes à ce match. Cette venue de la pépite carioca ne s’arrêtera pas à l’Angleterre puisque Matheus Nascimento va ensuite prendre la direction de la France.
Une première qui en appelle d'autres ?
Dans un communiqué, Botafogo a en effet expliqué que le Brésilien, arrivé en Europe le 4 août, allait rester jusqu’au 9 du côté de l’OL. Celui qui est pisté par Nottingham Forest en profitera pour faire la découverte des infrastructures du centre d’entraînement lyonnais et observer au plus près la préparation des joueurs de Laurent Blanc pour le déplacement à Strasbourg. Cette expérience sportive pourrait bien ne pas être la seule dans un futur plus ou moins proche. En effet, Botafogo avance que "cette expérience fait partie du plan sportif de l'athlète, qui pourrait être proposé à d'autres joueurs à l’avenir." Toujours dans la volonté de synergie entre les clubs voulue par John Textor.
Un joli "voyage galactique organisé"...
Tournez les serviettes...
Et les économies budgétaires, puisqu'on n'est pas en mesure de poser les garanties demandées?
En plus, comme il ne vient pas à la nage, si c'est juste pour regarder un match, en plus amical, puis visiter des installations, on pouvait lui envoyer une vidéo, ça aurait permis de contribuer à la préservation de la planète en lui épargnant un voyage en avion...
Et l'écologie, bon sang!
bien vu olympien first , l écologie c est exclusivement reservé aux pauvres
Et les com que tu fais, les articles et jean passe... ils sont conservés sur des machines écolo? C est quoi le coût énergétique de tout ça? Les datacenter on en parle?
Son nom me rappelle le (vrai) nom d'un autre joueur Brésilien célèbre (Edson Arantes do Nascimento)...
Bon, on avait aussi eu un Pelé à l'OL (Abedi), en provenance de Marseille, mais ce n'était pas le vrai non plus.
Rien à voir avec Pelé.....
....C'est le fruit d'un croisement entre Fred et Brandao....
Peut être une signature imminente à Lyon. Je serai pas surpris.
Il s'agit d'un avant-centre. Remarquez, d'après Transfermarkt, il peut jouer deuxième attaquant voire milieu offensif...
C'est pas ma première fois que l'OL a des vues sur ce joueur.🤔
J'espère que nono le chouchoute bien au Brésil, car c'est un futur gone
Continuons à faire du baby siting et en attendant on est là seule équipe à n'avoir recruter quasi personne dont le fameux numéro 6 que Laurent blanc demande depuis 8 mois ....
Pas grave il a une super paire lepenant tolisso
Pendant son passage à Lyon, on pourrait l'emmener dans un bon bouchon lyonnais manger de l'andouillette !