Convoité par Lorient, selon nos informations, Skelly Alvero a préféré rejoindre cet été l'OL, son club de cœur.
De notre envoyé spécial à Divonne-les-Bains.
Une parole, c'est une parole. Convoité cet été par Lorient selon nos informations, Skelly Alvero a préféré éconduire le club breton. Fan de l'OL depuis tout petit, le colosse (2,02m, 93 kg) milieu (6 ou 8) avait déjà fait son choix. "J’avais donné ma parole de venir à Lyon, explique l'ancien joueur de Sochaux. Avec l’autre club en question (Lorient donc, Ndlr), les discussions avaient stagné à un certain moment et la manière dont l’OL est venu était assez franche. Donc j’étais déterminé parce que c’était un club que je supportais quand j’étais petit."
Malgré la concurrence à son poste, Alvero compte bien gratter du temps de jeu durant la saison. Avec son profil atypique pour un joueur de sa taille, le natif de Stains entend bien jouer sur son appétence pour les duels pour séduire Laurent Blanc. "Je suis un joueur de duels même si ce n’est pas forcément aérien. Je peux remplir cette tâche de l’impact au milieu voulue par le coach. Il manquait ce profil dans l'effectif et c'est le contexte de mon arrivée." Remplaçant lors des amicaux de l'OL, Skelly Alvero va devoir batailler dur.
On a eu de la chance que ce ne soit pas un ogre comme Clermont ou Brest en face aussi.
Y a 3 ans Guimaraes « j’ai préferé Lyon à la Juventus ».
Dans 3 ans, Raoul Robichon « j’ai préféré Lyon à Joinville le Pont ».
😂 😂 😂
Ouais... En même temps, le mec qui arrive et qui dit "j'ai préféré le Real à Triffouilly-les-Oies", ça ne sera pas vraiment un compliment pour les supporters du Real. Quand on veut flatter l'ego des supporters où on arrive et attirer leur sympathie, il vaut mieux prendre comme élément de comparaison un club bien côté.
Je l'ai trouvé plutôt bon sur les matchs amicaux, rien d'effrayant. Petit manque de confiance à la rigueur, il va falloir l'aider à s'imposer.
Il va falloir qu'il s'impose. Il n'y a pas tant que ça de place au milieu.
Superbe photo en tout cas, gambadant innocemment au milieu de la lavande 🤩
Oui il va où comme ça ?
S'il continue, il va se noyer MAIS C'EST AFFREUX, QUE QUELQU'UN L'EN EMPECHE !
Pourquoi lolo white ne lui donne pas plus de temps de jeu pendant cette prépa , tandis que lepenant joue des matchs entiers ?'
Il a cassé Johann et maintenant il veut l'anéantir.
Le petit lepenant gagnerait a jouer dans un club comme Lorient qui serait mieux a sa mesure
Avec Romain, qui a réalisé qu'il lui faudrait jouer dans un club à sa mesure.
Lorient qui a des chances de finir devant nous...
Normal Darn, ils ont une assez bonne équipe.
Si Lorient arrive 6ème, on conserverait notre avantage en 7ème.
Bonjour Captain,
Les profils pour moi ne sont pas les mêmes.
Lepenant après un bon début a perdu de la confiance. Avec beaucoup de temps de jeu en amical L.Blanc doit vouloir le relancer (comme pour A.Sarr). Il devrait être le premier milieu (en début de saison du moins) à sortir du banc.
Alvero lui vient de L2, doit d'abord s'acclimater à l'équipe, à ses partenaires et à l'intensité requise. Je pense que c'est bien de ne pas trop le faire jouer car vu le climat ambiant si il se loupe il risque de se faire lyncher comme Sarr ou Lepenant la saison dernière.
D'ailleurs ALvero lui même sait qu'il ne jouera pas beaucoup, dans son interview il explique que même si il veut jouer le maximum il se fixe un objectif d'une dizaine de match pour la 1ere saison. Je pense que Lepenant lui sera amener à jouer environ 25 matchs (surtout en sortie du banc).
On a déjà complètement grillé ce pauvre Lepenant, le chœur des supporters réclame que l'on grille au plus vite le petit nouveau Alvero qui est "déjà" là depuis trois semaines, c'est long !
Supporters pyromanes.
Qu'on grille Skelly ? Comment ?
Johann a été grillé par l'entraîneur. Il était bon avant qu'il le mette au placard.
Comment ça grillé par l'entraineur?
Lepenant à la base venait pour intégrer la rotation et L.Blanc l'a utilisé dans ce sens.
Il était titulaire uniquement du aux pépins physiques de Tolisso ainsi qu'au re-positionnement de Mendes en DC.
Les deux éléments étant revenu à la normale il était logique de revenir au fonctionnement prévu (surtout que les résultats se sont améliorés).
Après il a fait des erreurs qui ont enlevé la confiance qu'il avait en lui mais en aucun cas c'est la faute de Blanc qui a d'ailleurs continué à le faire jouer.
Par contre au vu des commentaires blessant et catégorique de certains supporters sur son "niveau" il vaudrait mieux regarder de ce coté la si tu cherches un coupable.
Il n’a jamais été au placard. Il était un des chouchous d’entrée et ses performances n’étaient pas bonnes.
En point d’orge de cette chute de niveau ses deux passes décisives à Wahi…
Je veux bien qu’on apprécie sa bonne bouille j’en suis, mais de là à en faire un joueur titulaire à l’OL il y a un monde. Caqueret et lui n’ont pas le niveau athlétique requis point final.
Johann a été au top sous Bosz, il a été peu utilisé par Blanc puis mis au placard. Ça l'a achevé.
Quand Blanc fait jouer les jeunes c'est sa faute s'ils se grillent, s'il ne les fait pas jouer c'est sa faute aussi...On peut juste se dire que Lepenant est dans une mauvaise phase et qu'il doit travailler pour passer un cap?
"Quand Blanc fait jouer les jeunes c'est sa faute s'ils se grillent, s'il ne les fait pas jouer c'est sa faute aussi" : tout à fait.
Mais Johann est également dans une mauvaise passe.
D'accord avec le camarade Bamaki, j'ai trouvé Lepennant épatant à ses débuts, et il a eu peu tiré la langue sur la fin de saison (avec un temps de jeu réduit il est vrai). Blanc a aussi relancé Caqueret, et de fait avoir les 2 sur le terrain est un peu limitant. A lui de bien rebondir cette saison, il aura des occasions. Pour moi ça reste un joueur intéressant pour l'avenir 🙂
"Quand Blanc fait jouer les jeunes c'est sa faute s'ils se grillent, s'il ne les fait pas jouer c'est sa faute aussi..."
Je ne pense pas, il est le mieux placé pour décider de faire jouer les jeunes ou non.
C'est l'impatience des supporters qui vient mettre de l'huile sur le feu et rend l'acceptation des décisions du coach plus difficile
Et l’impatience du joueur souvent aussi.
@Toi Lepenant était titulaire au début avec Blanc. Ce qui l’a achevé c’est l’enchaînement des matchs justement. Les laissés pour compte ont été Tete et Karl si on se souvient bien. Mais pas Lepenant dont Blanc louait sa capacité de défendre en avançant.
Il y a des gens qui tiquent sur l’orthographe moi c’est quand on réécrit l’histoire 😉