Deux semaines après avoir annoncé son départ du PSG, Kadidiatou Diani n’a toujours pas dévoilé son nouveau club. Ce dernier devrait être, sauf surprise de dernière minute, l’OL.
Dans trois jours, l’équipe de France féminine fait son entrée dans la Coupe du monde 2023. Face à la Jamaïque, les Bleues ont à cœur de bien démarrer leur campagne, histoire de ne pas se faire de mauvaises frayeurs. Pour se défaire des Jamaïcaines, Hervé Renard ne pourra très certainement pas compter sur Selma Bacha, bien que cette dernière ait repris la course.
Néanmoins, le sélectionneur pourra toujours s’appuyer sur l’expérience d’Eugénie Le Sommer et Kadidiatou Diani. Les deux attaquantes seront les fers de lance de l’attaque français durant un mois. Avant de l’être aussi en club ? Le Sommer a prolongé à l’OL pour une saison tandis que Diani est attendue entre Rhône et Saône.
Séduite par le projet et par Michele Kang
Pourtant, deux semaines après avoir officialisé son départ du PSG, l’attaquante française n’a toujours pas dévoilé sa nouvelle destination. L’accord annoncé avec l’OL serait-il remis en cause ? Si elle n’a pas voulu nommer de club, Kadidiatou Diani assure avoir déjà signé et savoir déjà où elle évoluera la saison prochaine. Il ne manque que l’officialisation.
"Cela faisait déjà six ans que j'étais au PSG, pour moi, il était temps de tourner la page, j'ai vécu de très belles années, je ne les regrette pas. Sinon, aujourd'hui, je sais ce que je vais faire, c'est le plus important. Cela ne dépend pas que de moi, je n'ai pas encore officialisé. Mais j'espère le faire rapidement, c'est signé et je sais où je serai la saison prochaine."
En assurant que l’idée des journalistes présents en Australie n’était pas forcément fausse, Diani a malgré tout validé une arrivée à l’OL.
glou, glou, glou !
Flotte ou dindon ??
J'étais plus sur le poisson, mais j'avoue, j'imite mal le poisson qui se noie !
Mais manifestement, j'imite bien le dindon...Encore une corde à mon arc d'imitateur... Yes!
Attention à ne pas être le dindon de la farce 😛
Peut-être qu'elle a signé un pré-contrat et que Sonia et Camille, ont accepté d'être consultantes, pendant ce mondial, pour la superviser, en son état physique actuel, entre autres observations de joueuses, susceptibles de rejoindre le club. (ça coûte moins cher au club quand on peut faire payer les diffuseurs 😊)
Qui sait !
"Est-ce qu'on se trompe beaucoup ?"
"Je ne sais pas, non je ne pense pas"...
Au départ je pensais à Rodez, mais c'est peut-être trop loin de Paris : je vote donc pour Fleury.
On devrait mettre la condition d'entrée par une excellente performance au Mondial.
Performance comportementale ?
La plus belle performance serait de prendre l'Eurostar et d'aller contaminer Chelsea avec sa mauvaise mentalité, on ne veut pas d'elle à Lyon !
Est-ce que le recrutement de l'équipe féminine n'est pas aussi freiné par la DNCG ? Elle fait encore partie du Groupe OL, donc je pense que oui !