Sur fond de vente, l’OL Reign se déplace à Orlando dans la nuit de vendredi à samedi (1h). La franchise de Seattle doit faire face à plusieurs absences en raison de la Coupe du monde.
À Lyon, quand il s’agit de l’OL Reign, c’est avant tout pour parler de la vente qui doit se réaliser depuis quelques mois. Avec le passage devant la DNCG de l’OL, le sort de la franchise de Seattle a de nouveau été mis au centre des débats, le gendarme financier ne prenant pas en compte cette vente dans le plan proposé par le club lyonnais lors de son audition. Néanmoins, l’OL Reign dispute actuellement son championnat et fait plutôt bonne figure depuis quatorze journées. Certes battue à quatre reprises depuis le début de la saison, la franchise de l’OL Groupe pointe à la troisième place du classement de NWSL à seulement deux unités de North Carolina Courage, leader.
Huit absentes à cause du Mondial
Dans la nuit de vendredi à samedi (1h du matin), l’OL Reign a donc la possibilité de prendre provisoirement les commandes du championnat. Il faudra pour ça vaincre l’Orlando Pride. Les deux formations ne se sont pas encore affrontées cette saison, mais l’OL Reign arrive en Floride sans quelques munitions. Préparation de la Coupe du monde oblige, les absences sont nombreuses pour Laura Harvey qui doit donc bricoler. À Orlando, l’entraîneure doit se passer d’Angelina, Alana Cook, Sofia Huerta, Jordyn Huitema, Rose Lavelle, Quinn, Emily Sonnett et Megan Rapinoe.
Défaite limitée à 0-1 grâce à Tullis-Joyce...