Menée 2 à 0 par Louisville, la franchise de l'OL Reign est remontée au score samedi pour obtenir un match nul (2-2).
Dix dernières minutes de folie pour permettre à l'OL Reign de ne pas chuter à domicile. Samedi, les joueuses de Laura Harvey ont frôlé la défaite, ce qui aurait été une première depuis six rencontres. Finalement, deux buts de Veronica Latsko (82e) et Elyse Bennett (87e), ont permis à la formation américaine de répondre à Louisville lors de la 14e journée de National Women's Soccer League (NWSL).
Car l'adversaire des coéquipières de McKenzie Weinert avait auparavant infligé deux réalisations à ses hôtes, signées Wang Shuang (sp, 24e) et Paige Monaghan (76e). Au terme d'une affiche physique (32 fautes), les deux équipes n'ont ensuite pas réussi à se départager.
L'OL Reign reste 3e
Grâce à ce point, le 24e cette saison, l'OL Reign reste à la 3e place. Il est devancé par la franchise de Portland (25), battue par Kansas City, et North Carolina (26), qui a profité du faux-pas pour passer en tête.
Sur une série de cinq matchs sans défaite, les partenaires de Jessica Fishlock chercheront à retrouver le goût de la victoire dans la nuit de vendredi à samedi 8 juillet face Orlando (1h, heure française).
Orlando qui en a passé 3 à Washington à DC. Kleenex Michele ?
Brésil 4 Chili 0. Marta 42 ans pour les 20 dernières mns.
OL reign bientôt un club fantôme?
👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻
Patience, le Spirit de Washington va bientôt prendre la relève, ou comment lâcher la proie pour l'ombre.