L'OL Reign affronte Portland dans la nuit de mercredi à jeudi (4 h 30), en NWSL Challenge Cup. Les joueuses de Laura Harvey peuvent prendre 7 points d'avance sur leur adversaire du soir.
L'OL Reign enchaîne son deuxième match d'une semaine bien chargée. Après la victoire ce week-end à San Diego (1-2), la franchise de Seattle bascule, cette nuit, sur la NWSL Challenge Cup. Bien rentrées dans la compétition, les joueuses de Laura Harvey ont remporté deux de leurs trois premières rencontres. Elles sont premières de leur groupe avec 7 points, suivi par San Diego et Portland qui ont trois points et un match de retard.
Les 1/2 finales en ligne de mire
En cas de victoire, l'OL Reign peut faire le trou sur son adversaire du soir. Finir première assurerait une place en 1/2 finale de Challenge Cup. Pour cette rencontre, Angelina, Jess Fishlock, Rose Lavelle, Phoebe McClernon et Megan Rapinoe, déjà absentes le week-end dernier, sont encore incertaines. Leader de NSWL, les Thorns devraient être privés de Janine Beckie, Rocky Rodríguez et Becky Sauerbrunn.
Les deux équipes se sont affrontées une fois cette année. Portland était venu s'imposer au Lumen Field sur le score de 2-0, au début du mois de juin. L'occasion pour l'OL Reign de prendre sa revanche et d'enchaîner une deuxième victoire consécutive.
Le match est à suivre sur le site de la NWSL.
Phallon Tullis-Joyce ne dépareillerait pas l' OLF qui cherche une deuxième gardienne.
Pas de nouvelles du Washington ?
Tout va bien.
Tu m' étonnes ! Des billets entre 15 et 210 $ la place.
la notion d'argent n'est pas du tout la même aux US. L'etat ne t'en prends pas 50% et tu peux faire des crédits partout. Encore une fois les US sont bien moins régulés qu'en Europe.
Pour la France tout se ressemble un peu, puisque la quasi-totalité des autres pays a des prélèvements obligatoires plus modérés que chez nous.