Tenants du titre, les Etats-Unis vont remettre leur trophée en jeu à partir du 20 juillet. Cadre de la sélection, Lindsey Horan a logiquement été retenue dans la liste américaine.
Un transfert qui s’annonce presque définitif à l’OL, une demande en mariage, l’été s’annonce chargé pour Lindsey Horan. Il le sera d’autant plus que la milieu de terrain va prendre la direction de la Nouvelle-Zélande dans les prochaines semaines. Sans surprise, la Lyonnaise a logiquement été retenue dans la liste des 23 joueuses qui prendront part à la Coupe du monde à partir du 20 juillet. Cadre des Etats-Unis, Horan en est l’une des vice-capitaines et ne sera pas de trop pour aider la sélection américaine à conserver son titre.
Un duel contre les Pays-Bas de Van de Donk et Damaris
Sans l'ancienne joueuse de l'OL Catarina Macario toujours pas remise à 100% de sa rupture des ligaments, les Etats-Unis veulent faire la passe de trois en Océanie après les sacres de 2015 au Canada et 2019 en France. Avant de penser à la finale, les coéquipières de Lindsey Horan devront déjà passer les poules. Placées dans le groupe E, elles affronteront le Viet Nam (22 juillet), les Pays-Bas de Van de Donk et Damaris (27 juillet) ainsi que le Portugal (1er août), le tout en Nouvelle-Zélande.