Moussa Dembélé ne devrait pas s'engager en Arabie Saoudite. L'attaquant français aurait repoussé des offres de clubs de Saudi Pro League.
Alors que l'OL a annoncé le départ de Moussa Dembélé, il y a quelques semaines, l'attaquant lyonnais ne sait toujours pas où il posera ses valises cet été. En fin de contrat, l'ancien joueur du Celtic Glasgow sera libre le 1er juillet prochain. Après un intérêt de l'OM, qui aurait été refroidi par ses exigences salariales, c'est Everton qui est venu aux renseignements. Une piste que pourrait privilégier le joueur qui a déjà joué en Angleterre, à Fulham. Cependant, si l'avenir du buteur ne se dessine pas outre-manche, il bénéficie d'autres alternatives.
Au sortir d'une saison chaotique, la côte de Moussa Dembélé n'a pas pris du plomb dans l'aile. Les candidats ne manquent pas pour attirer l'homme aux 71 buts avec l'OL. Galatasaray semble être déterminé à convaincre l'attaquant de rejoindre Istanbul. Les derniers champions de Turquie ne devraient plus devoir composer avec la concurrence saoudienne. Selon le journaliste Ekrem Konur, le joueur formé au PSG aurait recalé les offres venant de Saudi Pro League. Moussa Dembélé souhaiterait rester dans un club compétitif et pourrait donc jouer la Ligue des Champions l'année prochaine, avec le club de Léo Dubois.
Il va bien se trouver un petit club pépère en Angleterre...
Si tous les joueurs ayant quitté l'OL en 2022/2023 jouent en coupe d'europe la saison prochaine...
On a des valeurs, mon bon monsieur !
Des bruits de couloir tout ça, la réciproque est peut-être vraie, l'Arabie Saoudite peut avoir refusé Moussa Dembélé...
"Moussa Dembélé souhaiterait rester dans un club compétitif"... ça sera la Turquie avec ce club du Bosphore ou bien Notts Forest, Everton ou même Crystal Palace, tiens, pour le clin d'oeil...
Il ne veut pas encore prendre sa retraite, un peu jeune il est vrai
Moi quand je pense à Notts Forest....je pense à leurs 2 victoires en coupes des champions....
Qui dit mieux en France....
Il doit sûrement penser que c’est lui qui va prendre le numéro 9 à Madrid après son excellent passage du côté de l’atletico.