Après avoir perdu en demi-finale, l’équipe de France U18 peut finir 3e du Tournoi Maurice Revello. Contre l’Australie, seul Justin Bengui est titulaire parmi les trois joueurs de l'OL.
Il n’y aura pas de doublé pour l’équipe de France U18. Vainqueurs de l’édition 2022, les Bleuets regarderont des tribunes la finale de l’édition 2023 du Tournoi Maurice Revello. Battus aux tirs au but par le Mexique vendredi (2-2, 3 tab 4), les jeunes Français doivent se contenter de la petite finale ce dimanche (14h30). Opposée à l’Australie, la bande à Bernard Diomède va tenter de finir de la meilleure des manières cette quinzaine dans le sud de la France avec la médaille de bronze.
Kumbedi et Sarr sur le banc
Pour ce match de la 3e place, le sélectionneur français a choisi de faire tourner son groupe, afin d’inclure tout le monde jusqu’à la fin de la compétition. Titulaire dans les buts français depuis le 2e match des poules, Justin Bengui ne cède pas sa place à Alexis Mirbach et enchaîne un nouveau match dans les buts. N’ayant raté aucun match depuis le début du tournoi, Mamadou Sarr va lui aller se reposer un peu sur le banc pour ce dernier rendez-vous. Il ne sera pas le seul Lyonnais puisque Saël Kumbedi va également souffler pour cette dernière dans le Tournoi Maurice Revello.