Annoncé comme une cible de l’OL pour renforcer la défense, Koffi Djidji ne reviendra pas en Ligue 1. L’ancien Nantais a prolongé d’une saison avec le Torino.
Une piste s’envole pour l’OL. Dans son désir de renforcer l’axe central de sa défense, le club lyonnais suivait avec intérêt la situation de Koffi Djidji. Le défenseur central était en fin de contrat au 30 juin et pourrait représenter un renfort d’expérience à moindre coût. Finalement, la direction lyonnaise va devoir se rabattre sur une autre piste. Cinq ans après son départ, Djidji ne fera pas son retour en Ligue 1. L’ancien défenseur du FC Nantes a prolongé pour une saison avec le Torino et est désormais lié jusqu’en 2024 avec le club de Turin.
Revalorisation salariale à la clé
Malgré l’intérêt de plusieurs clubs dont l’OL, Koffi Djidji a été convaincu par le discours de son entraîneur Ivan Juric dans le fait de prolonger une saison de plus. La revalorisation salariale a également fait son effet pour un joueur qui avait disputé 34 matchs de Serie A sur l’exercice écoulé. Pour l’OL, l’heure est donc à activer de nouvelles pistes ou à faire le forcing pour Samuel Umtiti. Ce dernier souhaite revenir entre Rhône et Saône mais reste désormais à Laurent Blanc et John Textor d’être totalement convaincus.
Tant mieux !
Il est bien là où il est 🙂
Se faire recaler par le dénommé "djidji".... c'est pas rassurant....
Eppure si canta
" Arriva djidji l'amoroso ...
Da tutti, il più famoso..."
Aaah ! mais bien sûr ! djidji il piu famoso !
Qui animera les soirées des joueurs de l'OL ?
C'est con 🤣
Nicolas Puydebois peut-être.
🤣🤣🤣
Un gros ouf de soulagement !
Arrêtons avec ces quiches qui ne valent pas un radis.
Djidji l'amoro.
Allez au suivant
Le problème avec Umtiti c'est que c'est un très bon plan... Si tu conserves Lukeba. Parce que miser sur une charnière Lovren Umtiti en serrant les fesses pour éviter une blessure toute la saison c'est impensable.
Il a n'a pas hésité à rester puisque le tunnel n'est pas encore creusé.
C'ets peut-être juste son agent qui a fait croire que l'OL s'intéressait à lui. Tout le monde est content : revalorisation salariale pour une année, ils pourront le vendre tranquillement cet été, et lui pourtant voir ses prétentions salariales à la hausse.