Une semaine après avoir retrouvé la victoire, l’OL Reign se déplace sur la pelouse de Houston. Contre le Dash, l’objectif est de garder le contact avec les trois premières places.
Quand il s’agit de parler de l’OL Reign entre Rhône et Saône ces derniers temps, c’est avant tout pour la vente qui se précise. Avec la volonté de la DNCG de voir John Textor injecter 60 millions d’euros d’ici à fin juin, cette cession est forcément remise sur la table. C’est dans ce contexte que les joueuses de l’OL Reign ont entamé leur championnat et qu’elles vivent depuis plusieurs semaines. Pour le moment, le flou autour de cette vente n’a pas forcément d’impact négatif sur la franchise de Seattle malgré quatre défaites en onze matchs. À la mi-saison, les coéquipières de Megan Rapinoe sont quatrièmes avec seulement un point de retard sur la tête du classement.
Début de la phase retour
Après avoir perdu le choc contre Portland, l’OL Reign s’était bien repris la semaine dernière avec une victoire (2-1) contre Kansas City, lanterne rouge de NWSL. Il faudra confirmer dans la nuit de samedi à dimanche (4h30), à l’extérieur cette fois-ci. La franchise se déplace dans le Texas pour y affronter le Houston Dash. La formation texane est actuellement septième, mais ne compte que trois longueurs de retard sur leur adversaire du soir. Pour lancer du mieux possible cette phase retour et mettre la pression sur le haut du classement, l’OL Reign va devoir sortir les muscles.
Allay l’OL!!!
11 journées mais OLPlay toujours bloqué à la cinquième.
J'ai beaucoup aimé le passage de J. Fishlock à l'OL
Oui, moi aussi!
Ouais ! nous aussi !
Cette fille démontre une joie de vivre son sport unique.... elle a une "gniaque" hors du commun pendant 95 mn 😊😊
Elle a du talent, certes, mais sa hargne et son engagement physique sont remarquables... son passage chez les fenottes a du en inspirer plus d'une 😜
Houston ? Y aurait-il un problème ?
.... no problem ! ... ah ... si quand même !... vous entrez dans la galaxie Textor, il y aura de possibles turbulences inattendues... le risque de crash n'est pas exclu... Good luck guys !
😜
Vendre un club de foot féminin américain pour pouvoir recruter à l'OL !!!
Du génie?