Dans le cadre de sa future nouvelle mission au sein d’Eagle Football, Bruno Cheyrou a rejoint John Textor au Brésil. Le toujours chef du recrutement de l’OL a assisté à la rencontre de Botafogo durant le week-end.
Le changement n’est pas encore officiel, mais Bruno Cheyrou est déjà en train de prendre ses marques dans son nouveau rôle. Toujours chef du recrutement de l’OL, il ne l’est plus vraiment dans les faits et se tourne déjà vers sa nouvelle mission qui l’attend au sein d’Eagle Football. Il y a un peu plus d’une semaine, John Textor avait avoué que l’ancien milieu de terrain n’aurait plus de fonction dans le décisionnel du club lyonnais, mais qu’il continuerait à graviter autour par sa nouvelle casquette. Celle d’une personne chapeautant "un service qui va s’occuper du bien-être du joueur", notamment au Brésil, comme décrit par Textor durant le week-end à Globo Esporte.
Peut-être pas la fonction dont rêvait Bruno Cheyrou, mais il va devoir s’en accommoder pendant quelque temps. Dans la cadre de sa future mission, Cheyrou a donc pris la direction du Brésil ces derniers jours. Il a été aperçu aux côtés de John Textor et a assisté au match de championnat de Botafogo durant le week-end. Quelques heures passées entre le patron d’Eagle Football et le futur ex-chef du recrutement de l’OL afin de poser les bases de la nouvelle relation à venir entre les deux hommes.
Le plus bel emploi fictif de France.
Les vacances de Nono le globe trotter aux frais du club, épisode je ne sais plus combien.
Si seulement le nombre de tampons sur son passeport reflétait la réelle qualité de son travail, ce ne serait pas anodin.
Il sera agent de liaison joueurs/Textor. Si Eagle n'avait pas voulu de lui, il l'aurait simplement viré !
C'est un job particulier .. mais ce peut être vu comme une manière d'étoffer son réseau international et ses contacts agents (achat-vente), ce qui lui a été reproché sur différents com'
Quand à la réelle qualité de son travail, je ne suis pas spécialiste du poste, à la différence de qq uns ici
C 'est le seul qui parle anglais Sauvé grâce à la médiocrité des autres.
@ tonga. Pourquoi tu t’en prends toujours autant à Cheyrou? Tu penses que Juninho faisait du bon boulot au club? Paqueta et Guimaraes rien a dire..les faire jouer avec camilo, jean lucas, henrique person pas vu l’interêt et alors mettre sylvinho et bosz pour les entrainer alors là👏👏. Refuser guendouzi pour laisser caqueret la bonne blague, DS pendant 3 ans et ne pas aller voir une seule fois la reserve et aucun échange avec l’academie il avait tout faux! mais tu peux continuer à le défendre de toute façon tu as raison sur tout
On comprend tjrs rien à ce que tu dis, tu mélange tout. Reprend ton souffle et recommence tranquillement si tu veux t'exprimer.
@junidu36
Que stephner débarque sur le site après que moncon se soit ridiculisé ce week end et ait disparu depuis ce week end, ca me parait pas anodin.
Ca pue le double compte tout ça, la même manière de harceler...
Respire tonga respire 😉
Il est nouveau il ne sait pas ce qu’il fait 😅😜
Zeeeeen 🧘🏽♂️
@cave
Bah je sais pas le mec est ouf quand même il vient sur ce site quasi que pour m'écrire.
Dingue sa vie...
Je sais que la lumière attire les moucherons mais bon...
Il y a autre chose qui attire les mouches...
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher !
Purée que de circonstances atténuantes je vais nuancer ton discours en mettant ce que tu as occulté :
-Sylvinho est nommé parce qu’il faut trouver un coach qui vient sans staff. C'est impossible de trouver un bon entraineur dans ces conditions. Aucun coach de haut niveau ne travaille sans son staff. Mais les choix de Juni à la base c’était Sampaoli, Gallardo et Fernando Diniz.
-Pour Bosz là aussi que de circonstances atténuantes. Sous Garcia Juni avait dit à plusieurs reprises qu'on manquait d'agressivité à la perte de balle, qu'on était trop passifs quand l'adversaire avait le ballon. Dans cette optique-là prendre un coach qui insiste sur le pressing n'avait rien de farfelu. Il avait défini une liste de coachs (De Zerbi, Gallardo, Fonseca) refusée parce que ne parle pas français et connaît pas le championnat. Galtier a été la priorité d'Aulas mais il n’est pas fou il a juste pris le resto et nous a rembarré pour Nice. Bosz c'est une roue de secours parce que Aulas a encore une fois cassé les c*** avec ses critères à la noix (Fonseca ne parle pas français, il est devant nous au classement ; De Zerbi ne parle pas anglais, il a mis 2 raclées à Liverpool).
-Jean Lucas c'était pas la panacée on est d'accord, mais quand il jouait il était loin d'être mauvais.
-Henrique n'a jamais été recruté pour être titulaire, mais comme remplaçant. Et pareil que J.Lucas, quand il joue il est loin d'être mauvais, en plus d'avoir une mentalité exemplaire (combien de joueurs partent au clash avec le staff et la direction parce qu'ils ne supportent pas d'être sur le banc ? Beaucoup trop).
Ok il a fait des erreurs, mais c'est impossible de lui imputer l'échec sportif depuis 2 ans tant tout était contre lui :
-Manque de moyens financiers.
-Bâtons dans les roues de la part de la clique Houllier, Ponsot, Cheyrou.
-Refus d’agrandir la cellule de recrutement.
-Même pas les pleins pouvoirs sportifs…
-Refus de s'entourer d'un staff de son choix : Il demande Patrick Müller pour remplacer Flo Maurice ? On lui donne Cheyrou. Il demande Jean-Marc Chanelet et Micky el scout pour remplacer Patrice Girard ? On lui donne Caveglia...
Il a l´air de bien s´éclater dans sa nouvelle fonction le Bruno.
On dirait que Textor l´a à la bonne.
Que Textor créé un emploi pour s'occuper du bien être des joueurs, je trouve ça tout à son honneur ! Et que Cheyrou accepte et soit interessé par ce poste, je trouve ça tout à son honneur aussi.
Son poste, c'est un peu comme le Ministère du Temps Libre ! Cherchez un peu pour me dire qui avait hérité de cette planque.
Haha je suis allé voir du coup -> https://fr.wikipedia.org/wiki/Ministre_du_Temps_libre
Je connaissais pas ce Ministère, merci Xuo !
@Tonga
Teulade était président de la Mutuelle retraite Complémentaire de l'Education nationale ( MRIFEN ) qu'il a brillamment coulée.
Les sociétaires y ont laissé des plumes et on a élargi son assiette: cette mutuelle s'adresse maintenant à tous les fonctionnaires qui souhaitent y adhérer. Elle s'appelle UMR. De temps à autre on voit des pub à la télé.
Pour remercier Teulade, on lui a fait cadeau de ce ministère.
Je viens de m'apercevoir que j'ai tout faux.
1- le ministre du temps libre : André Henry, ayant des liens avec l'EN.
2- René Teulade colorisé EN a coulé la MRIFEN.
Merci pour les infos XUO 😉
Regardez son rire sur la photo, ça veut tout dire : « Haha, je les ai bien eu ces idiots, encore un job fictif pour Nono, je vais pouvoir me la couler douce avec des danseuses brésiliennes sur la plage ». L'avantage de sa nouvelle position est que plus personne ne s'intéressera à lui là où il va, il pourra glander autant qu'il veut et superviser autant de joueurs de D2 turques qu'il le souhaite, au moins il ne sera pas là à s'égosiller que l'OM est jaloux de notre mercato.
Quelqu'un avait suggéré qu'ajouter un -u changeait tout, je ne peux qu'acquiescer : Nono devient Nounou !
Ex-jogador do lyon ?
Décidément il a occupé toutes les fonctions avec transparence !
Directeur du bien être .
J'avoue celle la je l'avais pas vu venir , étonnant ce Textor .
Il parait que ce job existe déjà dans les grandes boites américaines , quelqu'un avait donné ici le terme employé .
Il va surtout s'occuper des joueurs de Botafogo si j'ai bien compris , et un peu ceux de l'OL ?
Le courant a l'air de bien passer avec John , à voir son fou rire sur la photo .
Heureux nono , qui va pouvoir aller boire des caipirinhas aux frais de la princesse , à Copacabana
Et pour le job de Sonny, fictif ou pas ?...
On aime tous pourtant notre Sonny 🤗
Ou alors il est bénévole... 😁
Sonny , son job est assez nébuleux il est vrai ...
La dernière lubie de Aulas , pour calmer les supporter qui commençaient à grogner fort avec le mauvais classement de l'équipe ....
Je vais me faire l'avocat du diable, mais tout le monde ici annonçait un grand ménage à l'arrivée des ricains et que cet "incompétant" (parait-il) ne ferait pas de vieux os. Au final il a quand même été gardé, même si il semble s'agir d'une forme de "requalification" de ses fonctions 🙂 On a vu avec Jean-Mich que ça leur faisait pas peur d'écart quelqu'un.
ça leur coute moins cher qu'un licenciement ....
Aulas est écarté non pas pour incompétence mais parce qu'il avait, en tant que Président, un vrai pouvoir de bloquer les décision de Textor s'il demeurait Président.
Le fait d'être viré n'est donc pas une preuve d'incompétence mais de pouvoir gêner Textor.
Cheyrou n'est pas Aulas et il est évident que juste le mettre au placard suffit à l'écarter du coeur décisionnel, sans avoir besoin de le licencier.
Ca n'enlève rien au fait que Cheyrou est factuellement incompétent, suffit de voir que ce blaireau a ramené Amin Sarr pour 12 millions et a failli nous ramener Isidor et Pathé Ciss pour des sommes majeures lors du seul mercato d'hiver 2023.
Je connais ton côté humaniste le yogi mais là tu forces à dire que Cheyrou ne serait pas incompétent sous prétexte qu'Aulas est viré et pas lui ; ça n'a aucune valeur argumentative et tu es quelqu'un de très intelligent donc tu le sais 😉
Effectivement on a échappé à Ciss en 6 ( il fallait aller le trouver celui la ) .
Il avait aussi Isidor dans le viseur , il ne manquait plus que Casimir !
Un dernier mercato en forme de feu d'artifice de connerie !
Chapeau bas l'artiste !
Oui puisqu'Aulas était compétent, lui voulait aussi garder Cheyrou, cqfd 🤣
Si on l'avait laissé on aurait eu une attaque Lacazette-Firmino je sais pas si vous vous rendez compte ! 🤣🤣
"Oui puisqu'Aulas était compétent, lui voulait aussi garder Cheyrou, cqfd 🤣"
Pourquoi tu fais du moncon, le yogi ?
J'ai pas dit qu'Aulas était compétent (le Aulas des dernières années); je dis juste que si Textor a viré Aulas, c'est pas pour incompétence (qu'il le soit ou pas) mais car il le gênait dans ses plans.
Donc dire que Cheyrou n'est pas incompétent sous prétexte que Textor ne l'a pas viré lui (contrairement à Aulas, donc), ça ne repose sur rien.
Je dirais même que jusqu'à présent j'ai aucune preuve de la compétence de Textor non plus.
@JP
"Un dernier mercato en forme de feu d'artifice de connerie !
Chapeau bas l'artiste !"
Magnifique résumé 🤣🤣🤣🤣
Humour mon vieux, je pense que ma 2e phrase était assez explicite 😉
@le yogi
Bah la seconde phrase était explicite (et en lien avec la critique que l'on faisait JP et moi, en effet) mais pour le coup la première phrase me semblait en lien avec notre discussion précédente, alors j'ai pas trop compris...
Mais si j'ai fait mon Mimoun à ne pas comprendre l'ironie, je te prie sincèrement de m'en excuser 😉
vos échanges, on dirait du Raymond Devos 😂
Jp, Casimir, lol, ça me rappelle nos échanges il y a quelques mois
@Tonga Bah c'était une parodie d'argumentation de mauvaise foi comme on aime tous le faire dans le monde du supporterisme 😝 (enfin sauf que certains se prennent vraiment au sérieux mais enfin ça c'est autre chose)
Après moi j'ai rien contre ce pauvre diable de Cheyrou pour être honnête et je comprends pas bien toute la tension qu'il cristallise chez certains, si ce n'est ses déclarations un peu gaguesques du début de saison. On verra si son départ ramène un peu de sérénité, et un bon recrutement (celui de cet été n'était pas mauvais pour ma part).
Quant à Mimoun je ne sais pas sur quoi vous vous êtes écharpés, mais c'est lui aussi un bon contributeur de ce site , il faut que tu essayes de te focaliser sur le bon qu'il y a en lui et d'accepter vos divergences. On peut même tenter une médiation 😆
Alors les chouineurs tout va bien ?
Tu m'as l'air vachement tendu mon Patou en ce moment.
Prends un peu d'euphytose ou de la bonne weed, ça t'apaisera peut-être.
Essaye l'ASMR sinon, particulièrement le tapping.
La marche en forêt, pourquoi pas aussi.
Ou sinon voilà une compil des BO des studios Ghibli qui te fera un bien fou -> https://www.youtube.com/watch?v=XKd-qdNNko4
@ tonga. Le plus tendu ici je pense que c’est toi sous tes faux airs de gars cool
Stepher, un bot !😂
Ou
La résurrection de ponsotb 🤔😂
@JFOL
Tous les comms de stephner me sont dirigés, je pense que c'est un faux compte de moncon vu la manière avec laquelle il s'est ridiculisé ce week end...
Pauvre type, il me fait de la peine.
@tonga. Raté je ne suis pas moncon comme tu dis mais surement une autre personne qui n’apprécie pas trop tes com et ta manière de parler aux autres..en revanche vu les réponses aux com que je t’ai adressé je ne serais même pas surpris que tonga, jfol et juni du 36 soit une seule et meme personne😅
Ah ouai toi t'es un vrai complotiste 😉
En tout cas t'as beau mentir ça fait aucun doute que tu es moncon (ou un de ses potes de l'asile ?), après je comprendrais que tu alternes de pseudos vu la branlée subie le we passé...
Mais bon triste vie quand même de créer de faux comptes sur un site pour harceler un inconnu 😉
HS - https://www.lequipe.fr/Football/Article/Kylian-mbappe-ne-levera-pas-l-option-d-un-an-dans-son-contrat-le-psg-change-de-ton/1402457
"Kylian Mbappé a officiellement fait savoir au PSG, dans une lettre reçue ce lundi après-midi, qu'il ne lèverait pas l'option d'un an en plus (jusqu'en 2025) dans son contrat. Une décision qui suscite l'incompréhension du PSG. Pour le club de la capitale, soit Mbappé envisage de prolonger, soit il sera vendu."
Il est donc possible que Mbappé parte dès cet été...
Lol
Paris va entendre encore longtemps pour gagner la C1 si bappé part a Madrid
Cheyrou serait sur le coup.
" A vaincre sans peril on triomphe sans gloire. Viens gagner la C1 avec l'OL, Messi et sa coupe du monde a cote ca sera ridicule. Alors, banco? Ou tu as un penis de la taille de celui de Neymar?"
@ Tonga en écho à ton post de 22h08 : t'as des qualités (si ! si !) mais je vois que tu as du mal à digérer certaines de tes maladresses (tout le monde en fait, c'est pas si grave). Ton plus gros défaut (t'en as aussi, comme tout le monde également) c'est de toujours vouloir avoir le dernier mot et de cultiver une agressivité permanente envers tes détracteurs...
Mais comme tu as promis très récemment de ne plus m'adresser la parole, je suis tranquille pour une fois, tu ne vas pas me répondre pour prouver que j'ai raison (pour le dernier mot 😉... et cela te privera du plaisir d'évoquer le dernier recrutement raté de Cheyrou ou la dernière erreur de Macron (comme tu le fais souvent, alors que cela n'a aucun rapport avec ce que j'ai pu dire...)
Tiens apparement encore une personne qui s’est pris la tête avec tongariro..ça fait beaucoup non?
Perso j'aime bien la plupart des commentaires de Tonga et je continue de le lire. Ses interventions sur le foot sont souvent intéressantes (lorsqu'il ne s'agit pas que de dénigrer le diable Cheyrou ou de bénir le dieu Juni....) et ses hors sujets également (quand il ne tombe pas dans la caricature et l'insulte).
Par contre je n'aimerais pas être dans sa peau, un peu "tendu" le garçon comme tu le dis à 23h10 et sans doute compliqué pour lui de faire baisser sa tension dès qu'il y a contradiction... Par chance il m'a promis qu'il ne m'adresserait plus la parole, donc c'est cool, pour moi, pour lui, pour les lecteurs 👌
Haha stephner le mec qui écrit quasi tous ses comms à ma destination, ça pue le double compte du harceleur 😂😂
Stephner : Quelques corrections s'imposent... Déjà juni n'est resté 2 ans, pas 3.
Pour reprendre les noms cités, camilo, échec a 2me. OK. Henrique, remplaçant qui personnellement me va bien. Bon état d'esprit, pas cher, travailleur. Pas une star, mais bon, pas un problème. Jean lucas, acheté 12, revendu 12. Autant dire que les échecs que tu cites ne pèsent pas bien lourd comparés à ce qu'ont apporté paqueta et guimaraes, tant sportivement que financièrement. C'est lui qui a été les chercher ! Paqueta était mort à Milan, et guimaraes inconnu du grand public, mais il a du batailler avec les grands clubs pour le ramener. Ça pèse un peu lourd que l'échec camilo...
Sur son implication avec la réserve et les jeunes, je n'en crois pas un mot. Peut-être pas très présent sur le bord des terrains, mais forcément au contact des staffs. Je te laisse libre de tes accusations, mais quelles sont tes sources pour l'affirmer ?
Sylvinho ? Le vrai gros échec de juni. Il l'a payé très cher. Probablement trop. Bosz ? Il n'en est pas responsable SEUL. Aulas, houllier et lui-même ont dit que c'était collégial. Juninho a même dit qu'il s'était rallié à l'avis des autres. De toute façon, quand on voit la différence de style entre Sylvinho et bosz, ça paraît dur à croire que juni ait voulu les 2...
Son plus gros défaut, il l'a dit lui-même, est d'être trop gentil, de manquer de confiance en lui pour imposer ses choix.
On a fait le choix d'un directeur sportif sans expérience, ces défauts sont tout à fait logiques. Il aurait dû être plus appuyé par ses dirigeants, malgré ses erreurs. ce qui n'a pas été le cas après Sylvinho où chacun a sorti le parapluie et à laisser juni assumer son erreur. Le problème est encore fois un manque de cohérence de la gouvernance. Désavoué publiquement quelques mois après sa prise de fonction... Ce n'est pas ma vision d'un club. On parle de juninho, la légende vivante de notre club. On le nomme en grande pompe, sans expérience, en toute connaissance de cause. Il méritait une autre considération et surtout un soutien dans faille.
Pour ce qui est de cheyrou, quel est son bilan ? Quoi de positif ? Cenk Ozkaçar ? Et quoi d'autre ? Je ne suis pas un anti cheyrou mais 4me ça fait peu comparé à paqueta guimaraes... Maintenant, Textor réorganise, c'est le contexte. Il part faire autre chose, dont acte.
Mais si on veut comparer juninho et cheyrou, quand on est supporter de l'ol, je ne vois même pas comment on peut attaquer juninho et défendre cheyrou. C'est Juninho, s'il n'y a qu'à lui reprocher camilo et son implication avec la réserve, et ben je te garantie qu'il me manque beaucoup juninho ! Et que je balance à la mer 100 fois cheyrou si ça donne une chance de voir revenir Juni.
N'oublions pas qu'on est l'ol, avec son identité forte. Et on a réussi à griller le meilleur de notre histoire en 2 ans. J'ai toujours pas fait mon deuil... Surtout vu ce que juni a essayé d'amener !
Libre à toi de vouloir un ds star à la monchi et de ne pas vouloir le jeunot juninho. moi ça ne m'intéresse pas. Ce n'est pas l'histoire de l'ol. Et juni a fait du monchi en plus.
Très bon com Interol et totalement dans le vrai.
l'autre plus bas , raconte qu'interol réécrit l'histoire .
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire .
´´Bosz ? Il n'en est pas responsable SEUL. Aulas, Houllier et lui-même ont dit que c'était collégial. Juninho a même dit qu'il s'était rallié à l'avis des autres. De toute façon, quand on voit la différence de style entre Sylvinho et Bosz, ça paraît dur à croire que juni ait voulu les 2...´´
@interol - please, laisse juste Houllier reposer en paix et ne le mèle pas au choix de Bosz fait après sa mort.
On sait tous que Aulas voulait Galtier.
-Sur le recrutement en plus du transfert bancal de Camilo tu peux rajouter J.Lucas (premier recrue faite en Juin 2019) + T.Mendes/Koné + Benlamri + Slimani au mercato d´hiver + Boateng +Shaquiri +DaSilva + Henrique.
-Et le fait d´avoir barré des jeunes tel Kalulu, Gouiri, Bard.
-Et de ne pas avoir vendu au bon moment des Dembélé - Aouar
-Ni d´avoir su prolonger des Memphis, Denayer.
Mais d´avoir prolongé par contre Marcelo et protégé des T.Mendes contre vents et marées.
-La déstabilisation continue de Lopes.
-Les brouilles ou conflits avec à peu près tous ses collègues : Maurice, Cheyrou, Aulas, Garcia, Coupet, Ponsot...
-Abandonner la navire en pleine tempete
j´aime Juni mais limiter ses échecs à un transfert douteux sur Camilo comme tu le fait serait très très reducteur.
De meme que ses Reussites ne se limitent pas à Guimares et Paqueta (qui sont relatives puisqu´ils sont allés Decrescendo et étaient plus là pour Juni que pour l´OL)
Et cela n´occulte en rien les Erreurs de Cheyrou (avoir persévéré avec Bosz à l´intersaison + précipitation sur A.Sarr)
Pour camilo, il me semble que pour pouvoir faire venir Guimaraes, il fallait conjointement l'acheter en même temps.
Et oui, Juni me manque aussi car il avait quand même vu et repéré les lacunes du recrutement, notamment il avait dit avoir été plus que surpris par le manque d'envie de gagner et par le fait que nombre de joueurs n'étaient pas heureux à l'OL.
Ce qu'on a pu constater par la suite.
Et Aulas n'a pas été réglo avec lui en le chargeant pour masquer ses mauvaises décisions.
Et je ne dis pas non plus que Juni n'a pas fait d'erreurs.
En effet , Camilo, et ceux qui critiquent systématiquement Juni ne l'ont toujours pas compris , lui avait été imposé par l'agent véreux qui s'occupait de Guimaraes .
Pour avoir ce dernier , il fallait aussi prendre ce camilo , l'OL n'avait pas le choix .
@interol. Ton avis est interessant et j’entend tout à fait tes arguments. Juni est resté 2 ans et demi si vraiment il faut être précis et il a préparé 3 intersaisons voilà pourquoi j’ai parlé de 3 ans. Bilan aucun poduim sur ces 3 années sachant qu’avant son arrivé on y était presque toujours. Concernant les joueurs qu’il a fait venir c’est certainement là dessus qu’on peut le défendre en effet on s’en fout de l’echec camilo. Pour ce qui est de son rôle au club peut etre que certaines personnes ont eu des échos différents mais les mieux sont ceux que j’ai cités plus haut..aucune interaction avec la réserve et l’académie mais personne n’est obligé de me croire. Je précise que je ne travail pas au club hein😉Son passage est pour moi un echec malgré tout ça restera le joueur qui a marqué ma jeunesse avec anderson..pas de soucis la dessus
Stephner on est très nombreux de ton avis, interol réécrit l’histoire sans vergogne, mais on peut rien dire c’est LE sujet de discorde. On peut rien dire de négatif sur Juninho sans se faire sauter à la gorge.
Je pense que tu as compris le style de tongariro, et à qui tu as affaire, alors inutile de mettre de l’huile sur le feu, merci 🙏🏼
Sinon vous allez animer le site à vous deux pendant 6 jours et ça deviendra illisible.
C’est cyclique ça finit toujours par arriver, on est quelques-uns à être passé par là aussi 😉
@interol
@rockaddict
Merci à vous deux de ramener de la raison et des données factuelles au milieu des torrents d'ignorance que déversent malheureusement encore trop souvent ici d'innombrables esprits égarés pour lesquels je ne vois malheureusement aucune rédemption possible.
t'es vraiment pas possible toi, t'es le pire cas que j'ai jamais vu sur internet. t'es hautain, meprisant, completement megalomane et tu insultes et harceles les gens des qu'ils sont pas d'accord avec toi, c'est pitoyable
je comprends meme pas que des gens parlent encore avec toi et que tu sois tolere ici!
C'est pourtant l'essence même d'un forum (surtout entre supporters d'un même club), pouvoir échanger sur des sujets et même si nos visions sont différentes.
Et il faut peut-être passer à autre chose.
Juni comme dit plus haut restera notre héros à jamais en tant que joueur. Son après carrière est un échec chez nous. Cela ne fait pas pour autant de Cheyrou un crac. Mais il faut aussi garder mesure car si on se compare au championnat de France, c'est des états (psg, monacov), des milliardaires (marseille, nice, rennes). Après oui on devrait mieux bosser que des clubs comme Lens mais cela risque d'être éphémère pour eux.
Un échec ???
Pfff je préfère même plus en rajouter tellement c'est petit, toi comme tes 3 ou 4 autres malsains qui viennent sans cesse cracher sur Juni. Vous êtes des gens malhonnêtes, menteurs.
Qu'est ce qui te fait dire que son après carrière de joueur est un échec ?
S'il avait eu en mains tous les pouvoirs décisionnaires, on ne sait pas ce que serait devenu l'OL, maintenant, avec, à priori, des prérogatives limitées, il avait quand même réussi à faire venir Paqueta et Guimaraes, Jean Lucas, je pense qu'il avait des qualités mais qu'il n'a jamais vraiment été utilisé, donc peu d'éléments pour savoir si c'est un flop.
Concernant le manque d'envie de gagner, on peut considérer qu'il ne serait pas trompé.
Et je fais plus confiance à un joueur qui, lorsque qu'il sentait que l'équipe ne tournait pas sonnait la révolte et emmenait les joueurs qu'à un Cheyrou qui n'a jamais été reconnu comme tel.
Jean Lucas :
on a des elements à Brest et à Monaco - double flop et sa carrière est au point mort.
Bien la peine de se creper le chignon pour ce joueur là....
Et bien, "nono", que certaines personnes passent leur temps à dénigrer, insulter, rabaisser, n'est peut-être pas si incompétent que ça. C'est pas le genre des ricains de payer des emplois fictifs et Textor doit vraiment croire à l'importance de ce job.
Bonne chance à lui en tout ça.
Et je crois qu'en anglais, il s'agit d'un "ombudsman", quelqu'un que tu peux approcher pour n'importe quelle question ou problème.
Ce qui va le sauver, c'est que parlant anglais, il ne pourra plus parapher ses propos de " c'est pas anodin " et ça, c'est pas futile !
It's not insignificant ?
what else ?
En plus simple on peut dire un médiateur.
Mais si j'ai bien compris le job de Cheyriu ça serait le "happiness manager" en vogue actuellement qui peut se traduire par "responsable du bonheur au travail" ou en moins pompeux "gestionnaire du bien-être et de l'atmosphère de travail"
Salut OLV
"happiness manager"
Il faut en rire ou pas ? 🙂
Quand il va apprendre comment tu définis son job, Cheyriu risque de se fâcher : " Atmosphère...atmosphère... est-ce que j'ai une tête d'atmosphère ? "
Bonjour JFOL, C'est risible, mais il y a une telle pénurie de candidats dans certains métiers qu'ils ne savent plus que faire pour les attirer et les conserver.
Bonjour, c'est bien possible ce que tu dis Xuo 😆
J'imagine la tête de Cheyrou quand on lui a annoncé son nouveau poste, avec Textor dans la peau du maquereau, j'aurais aimé y être…
j'avais entendu parler de cette histoire d'happiness manager , en vogue dans les grosses boites américaines comme HP , mais je pensais que c'était une blague .
On retrouve ce métier d'happiness manager dans la plupart des start-ups françaises un peu établies
Hé bien..Vu la photo,et son méga sourire,il est déjà dans son rôle.
Sacré Nono.😁
Donc, nono, pour les intimes, va passer de possible DS sous Aulas à "responsable du bonheur au travail" ??
Quelle promotion ! 🧐
Le mec doit être hachement bon comme dirait coluche 😅 🤣 😂
N'importe nawac !!
😂😂
😂😂
Ben voilà il était là le bonheur on le cherchait partout, la chanson l'avait dit pourtant qu'il était là...
Cheyrou président
Tournée de kebabs pour tous les supporteurs
Et vacances en Arabie saoudite pour toute l'équipe.
Le bonheur c'est maintenant 🤣
😂😂😂😂😂😂😂😂
J'ai comme une drôle d'impression...
Que Textor passe plus de temps au Brésil qu'a Lyon.
@Nenae
-Jean Lucas ce n’était pas la panacée on est d'accord, mais quand il jouait il était loin d'être mauvais.
-Henrique n'a jamais été recruté pour être titulaire, mais comme remplaçant. Et pareil que J.Lucas, quand il joue il est loin d'être mauvais, en plus d'avoir une mentalité exemplaire (combien de joueurs partent au clash avec le staff et la direction parce qu'ils ne supportent pas d'être sur le banc ? Beaucoup trop).
-Mendes c'est une piste de Flo Maurice. De ses propres aveux. "C’est un joueur que l’on suivait depuis son arrivée en Europe et à Lille, il y a deux ans." https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-mercato-juninho-et-florian-maurice-deja-fans-de-thiago-mendes,175058.html
-Koné c'est 100% Maurice aussi. Juni voulait Renan Lodi.
-Boateng c'est une piste de Bosz, et jusqu'à sa mise au placard en Mars, c'était de loin notre meilleur défenseur, et le seul à vouloir tirer l'équipe vers le haut.
-Slimani, Benlamri et Da Silva n'ont jamais été recruté pour être titulaires, donc osef total.
-Shaqiri et Camilo là oui c'est incompréhensible.
-Aouar c'est son frère (qui est aussi son agent) qui a fait foirer tous les transferts.
-Dembele, pareil.
-Gouiri commençait à s’impatienter sur son temps de jeu mais Garcia ne voulait pas de lui. Juni ne peut pas imposer un joueur. Un départ était donc la seule solution. Bard et Kalulu c'est pareil.
-Quand on te promet des responsabilités et des choses qu’on ne t’offre pas, mais qu’on donne au p*** de comptable Ponsot, oui tu te sens un peu pris pour un con. Quand on "t’oblige" à travailler avec Rudi Garcia qui est sans doute le PIRE coach en relations humaines, et qu’il te prend toi et les joueurs que t’as fait venir pour des cons, au bout d'un moment tu fatigues. Et quand en plus rajouté à ça Aulas & Ponsot qui t'imposent de bosser avec leurs propres gars, là c'est vraiment du foutage de gueule. D'où son entretien annonçant son départ en novembre, qui était surtout une tentative selon son ami proche le journaliste Thomas Lacondemine pour qu'Aulas prenne ses responsabilités et fasse enfin les bons choix sportifs. Sauf que ce gros neuneu a fait tout le contraire : Il a consolidé Ponsot dans son poste de directeur du football (alors que de ses propres aveux il ne connait rien au foot, un comble), et il a descendu Juninho. A partir de là un départ était la seule solution, puisqu'il a compris que rien ne changera tant que ces 2 guignols étaient dans la direction du club.
Franchement je sais pas s'il y a un autre club en France où on cherche avec autant d'insistance à attribuer les bons et les mauvais points au staff 😆 C'est peut-être naïf de ma part, mais il me semble que dans un club qui fonctionne bien, l'équipe dirigeante assumerait collectivement les succès et les échecs, et on en serait pas là à devoir faire des bilans individuels et à rejet la faute (réelle ou fantasmée) sur untel ou untel. Assez symptomatique de ce qui ne va pas au club il me semble 🧐
100% d´accord - les Echecs et les Succès de l´ère Juninho sont collectifs.
Jamais de la vie , ça ne se passe pas ainsi en entreprise .
C'est la jungle et chacun pour sa gueule .
Ils se tirent dans les pattes quand ça tourne mal , la solidarité est un voeu pieu .
Au cours de ma carrière j'en ai vu en venir aux mains
C'est ce qu'on est un certain nombre à dire ici depuis des lustres , mais ça va en faire couiner plus d'un , car Ponsolas a de sacrés supporter ici !