Après l'OL est Al-Nassr, Rudi Garcia pourrait trouver un nouveau point de chute. L'entraîneur français serait dans la short-list de Naples.
Deux mois après son éviction à Al-Nassr, en Arabie Saoudite, Rudi Garcia pourrait déjà revenir aux affaires. L'ancien entraîneur de l'OL serait dans la short-list des prétendants aux bancs de Naples. Le tacticien a quitté la Roma il y a sept ans et pourrait donc retrouver la Serie A, où il a été vice-champion en 2014 et 2015. Selon la presse italienne, Rudi Garcia a été aperçu dans la capitale italienne alors qu'il dinait avec Aurelio De Laurentiis, actuel président du Napoli.
Garcia a de la concurrence pour succéder à Spalletti
Tout juste champion d'Italie, les Napolitains doivent donc trouver un successeur à Luciano Spalletti. Épuisé par une saison riche en émotion et en désaccords avec son président, l'entraîneur italien a décidé de ne pas continuer l'aventure avec les Azzurri. Le poste d'entraîneur du club, vainqueur du dernier Scudetto, va donc attirer les convoitises. Rudi Garcia devra se faire remarquer face à des grands noms tels que Luis Enrique, Thiago Motta, Vincenzo Italiano ou un autre ancien Lyonnais : Christophe Galtier.
Alors la , je mise sur au moins 150 coms ! LOL
😂
Ça va être chaud sur le site 🤪
Font très fort aujourd'hui, à la rédac .
Sujets explosifs 💣 a gogo.
Un vrai champs de mine 😂
Je sors le pop corn 🍿
Je pourrais faire comme tous les demeurés qui disent que Bosz a fait du mauvais boulot à Leverkusen (sous prétexte qu'il a été viré à la fin.. comme l'immense majorité des coaches) en disant que Garcia a été une pipe à la Roma (sous prétexte qu'à la fin il a été viré comme une loque) mais l'honnêteté - concept inconnu à beaucoup d'imposteurs sur ce site - oblige à dire qu'il s'en est pas mal sorti à la Roma, son parcours là bas étant d'ailleurs assez similaire au parcours de Bosz à Leverkusen (des début tonitruants, du jeu, rivaliser pendant un moment avec les cadors respectifs de ces ligues (Bayern & Juve), qualif en LdC, même si seul le chauve a fait une finale de Coupe etc).
Bref ca ne m'étonne pas qu'il jouisse encore d'un certain crédit en Italie, d'autant plus que là bas l'être humain profondément abject qu'il est passe plus inaperçu.
Pas certain pour autant qu'il obtienne le poste en dépit de ses qualités machiavéliques de bonimenteur lors des entretiens d'embauche grâce à sa putride faconde.
Jeu , set et match !
Rhabillé pour l'hiver le josé !
J'ai quand même décidé de rester soft hein 😉
C'est vrai tu es plutôt tendre sur ce coup là 😂😉
@juni
😂 😂 😂 😂
C'est vrai que faut que je fasse attention à pas me ramollir trop quand même 😉
Tu m'étonne on dirait du Philippeb... 😂
😂😂😂😂
C'est parce qu'il me manque 😉
Tonga cette façon d'argumenter est trop simple.
Par contre je te rejoins, je déteste Garcia mais il a réussi quasi partout.
Je n'aime pas ce qu'il montre de lui, je ne suis pas fan de son football, je vomis sa pleurnicherie mais il a eu des résultats partout.
Ceci étant, ton obsession pour Bosz n'a pas de sens ou plutôt le discrédit que tu portes sur ceux qui le critiquent.
Tu as tout à fait le droit d'aimer ce coach et son style mais tu ne peux pas vomir comme ça sur ceux qui le critiquent car il y a plein de raisons objectives de le faire. Beaucoup plus que pour d'autres coachs.
On peut aussi te dire qu'il y a des demeurés qui te font croire qu'il obtient des résultats pour 6-9 mois d'excellente facture à Leverkusen alors qu'il a échoué partout ailleurs.
Je connais ta tactique de défense quant à ce que je considère comme un échec à l'Ajax. Tu me dis qu'il fait mieux en championnat que son prédécesseur et qu'il fait finale d'Europa 🙂
Ca se tient, je comprends tes arguments mais je ne partage pas ton avis.
Bosz n'arrive même pas à la cheville de Garcia, donc il est normal qu'il puisse subir les foudres des supporteurs.
"Par contre ton obsession pour Bosz n'a pas de sens ou plutôt le discrédit que tu portes sur ceux qui le critiquent."
Là pour le coup ceux que je traitais de "demeurés" sont ceux qui disent qu'il a échoué à Leverkusen juste car il s'est fait virer. La majorité des coaches se font virer, même ceux qui réussissent.
Je vais pas refaire le débat car on l'a déjà fait mais oui comme tu sais je pense pas que son passage à l'Ajax soit un échec et c'est évident qu'à Lyon il a clairement été dans un sale contexte (même si en effet c'est un échec).
Quant à dire que Garcia réussit partout, là je suis désolé mais c'est faux.
Sur les 6 dernières saisons que Garcia a disputées en championnat, (Roma 2016, OM 2017 18 19, OL 2020 21), Garcia s'est qualifié 0 fois en Ligue des champions.
Je redis, 0 qualif sur 6 en LdC pour Garcia.
0 sur 6.
0 comme dans "zéro + zéro = la tête à Toto".
0 comme dans "et 1 et 2 et 3 zéro !"
0 comme la température pour qu'il neige.
0 comme le chiffre au dessus du "à" dans un clavier d'ordi.
Enfin ça fait pas beaucoup quoi !
Même Bosz fait mieux (c'est dire 😉 ).
Et dire que Garcia a réussi ces dernières années quand Bosz aurait échoué c'est ultra malhonnête de ta part car Garcia a pour faits d'armes ces dernières années une finale d'Europa Ligue (2018) et un titre de champion d'automne (en France).
Eh bah Bosz a aussi une finale d'Europa Ligue (2017) et un titre de champion d'automne (en Allemagne).
Donc c'est kif kif à l'exception du miracle en LdC de Garcia grâce à Sterling et le format sur un match (mais bon on a kiffé je me plains pas).
Bref les deux ont des parcours similaires ces dernières saisons, donc si tu considères que Garcia a réussi, Bosz aussi 😉
Moi je trouve que les deux ont alterné le moyen - et le moyen +, voilà tout.
La dernière grande réussite de Garcia en club (la seule) c'est son passage à Lille (ça je t'accorde que Bosz ne l'a pas ce titre de champion sur une saison).
Mais bon ça date, à cette époque DSK venait juste de montrer son romantisme légendaire dans un Sofitel de New York...
"Bref les deux ont des parcours similaires ces dernières saisons, donc si tu considères que Garcia a réussi, Bosz aussi 😉"
Qu'on soit bien d'accord, je préfère LARGEMENT Bosz à Garcia en tant qu'homme et même en tant que coach pour l'OL.
Je déteste Rudy.
Mais Garcia a des résultats dont Bosz ne peut pas (encore) se vanter.
Garcia a été champion de France et a gagné la Coupe de France avec le LOSC, il les a qualifié en Europe tous les ans.
Deux fois vice champions avec l'AS Roma, meilleur début de saison de l'histoire de la Série A.
Finale Coupe de la Ligue avec Lyon, demi de LDC avec Lyon.
Finale d'Europa League avec Marseille.
Passages réussis à Dijon et au Mans.
Si vraiment il cherche un banc :
https://www.leboncoin.fr/recherche?text=banc
😂 😂 😂 😂
RIP Naples.
Garcia je l'ai trouvé plutôt bon chez nous à part les 6 derniers mois, où il n'a pas réussi à répondre,aux équipes qui avaient réussi à contrer son 4-3-3 avec Memphis-Toko-K2wr devant.
Trop prévisible!
Le Rudi.
Il a perdu son équipe d'un point de vue mental sur la fin...
Mais il a quand même finit 4ème...
Sur les 4 derniers mois (Fevrier-Mai) on perd Kadewere sur blessure et Toko finit cramé notamment mentalement après la mort de son père et Memphis qui revient quand meme d´une operation des croisés.
On avait laissé partir Dembelé en pret au mercato d´hiver pour le remplacer par Slimani hors de forme et sans confiance.
On avait 0 rotations devant - effectif hyper hyper limité en attaque.
Et mentalement la saison fut longue avec cette Finale de Coupe de la Ligue fin Juillet puis le Final 8 en Aout....qui nous ont empeché de faire une prépa estivale complète, il fallait performer tout de suite, donc oui on a finit cramé à la fin et sans solutions de rechange.
il s'est passé bien des choses pendant l'intersaison , quand l'OL était champion d'automne.
Saura t'on réellement ce qu'il y a eu en coulisse mais Garcia avait donné sa dem , que Aulas avait refusé .
C'était tendu à l'extreme .
Garcia avait donné sa dem´ à Ponsot.
Aulas n´était plus au club au quotidien.
Et la perte de G.Houllier en Décembre a grippé la machine.
Oui à Ponsot , mais c'est quand même Aulas qui gardait la décision finale , et il a refusé sa dem .
Mais l'équipe est partie à la dérive à partir de ce moment là , avec d'autres éléments contraires comme les pb familiaux de kadewere , la disparition de Houiller , et la guerrilla interne entre Juni et garcia . Il y a eu une rupture .
En janvier l'équipe était devant le PSG de pochettino avec un milieu Aouar Paqueta qui brillait
Au final 8 ils sortent City
C'est pas un mauvais coach sans aucun doute, mais Naples, champion d'Italie semble mériter mieux a mon sens !
Galtier ?
24 coms je suis berné, Garcia ça ne fait plus recette
il ne déchaine plus les passions , le temps a passé
En même temps ça finissait un peu par tourner en boucle toute cette histoire non ? Avec assez peu d'éléments nouveaux au dossier finalement 😆
Oh ! ... les gars j'vous trouve un peu mou ce soir après les joutes de ces derniers jours... je m'adresse donc aux spécialistes qui ont des réponses sur tout... et surtout des réponses...
En fait j'aimerai bien savoir pourquoi le 31 mai est la journée sans tabac.....
.... alors que le lendemain c’est le premier joint ! 😁
Tiens des nouvelles de rudi garcia. Ce qui me permet de corriger une erreur que j'ai dite sur l'article de Cheyrou en parlant de Juninho. La décision collégiale juninho Aulas houllier dont je parlais était celle de nommer Garcia, pas Bosz. Et juni s'en était un peu défendu, sous entendant à peine qu'il s'était rallié à la majorité plutôt que de prendre Laurent Blanc.
Un des nombreux reproches qui ont été imputés à notre Juni...
Galtier devant Garcia pour le poste à Naples -> https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Christophe-galtier-choix-numero-1-de-naples/1402729