Selon les derniers échos de Tola Vologe, Honorato Ederson devrait rester à l'Olympique Lyonnais à l'issue du mercato hivernal. Le milieu de terrain brésilien, en fin de contrat en juin prochain, aurait trouvé un accord avec l'OL pour prolonger son bail de trois années supplémentaires (2015).
Le transfert d'Ederson est de moins en moins d'actualité à l'OL. Selon RMC, le club et le joueur seraient désormais tout proche d'un accord pour une prolongation de trois ans. Vendredi dernier, le brésilien a rappelé son attachement à Lyon et aurait d'ailleurs accepté de revoir son salaire à la baisse face aux difficultés économique rencontrées actuellement par l'OL. Il devrait donc continuer l'aventure lyonnaise, au moins six mois de plus.
Rémi Garde aura donc à sa disposition trois meneurs de jeu (Gourcuff, Ederson, Grenier) pour une seule place, voire zéro. En effet, dans le 4-4-2 qu'il prônait en début de saison, l'entraîneur lyonnais se passait aisément de meneur. Il faut dire qu'à l'époque, Grenier, Ederson et Gourcuff étaient tous à l'infirmerie. Reste à savoir qui sortira du lot au cours de la deuxième partie de saison de Lyon.
Les commentaires sont fermés