En conférence de presse aujourd'hui à Tola Vologe, Anthony Réveillere est revenu sur la première partie de saison de l'Olympique Lyonnais. Le latéral droit lyonnais ne veut pas regarder en arrière et rappelle que l'OL est toujours en lice pour le titre de Champion de France.
Dernier match de l'année. Vous avez fait le travail à domicile avant d'aller à Valenciennes...
C'est vrai qu'on a eu des matchs à domicile où on avait déjà nos valises dans les voitures. On sait que Valenciennes est redoutable chez eux. On est prévenu et on veut terminer sur une bonne dynamique. On va tout donner avant des vacances bien méritées. C'est bien d'être bien placer avant les vacances. L'écart avec la tête a bien fondu. On est bien. On est dans nos objectifs pour aborder la 2ème partie.
Vous croyez encore au titre ?
On commence toujours une saison pour le gagner. On est là. Ce sera ouvert jusqu'à la fin. Ça a toujours été l'objectif numéro 1.
Champion d'automne ?
Tout est possible. Je n'y prête pas d'importance. Il faut chercher un maximum de points. On a pas envie de rater ce rendez vous. Il faut finir sur une belle note.
Un premier bilan ?
Je n'aime pas regarder derrière moi. On a eu beaucoup de matchs. Un passage à vide sans trop de conséquences. Beaucoup de blessés... C'est une bonne première partie de saison. On est dans les objectifs du club. On a des jeunes qui ont pris du galon, qui ont saisi des opportunités. Je ne suis jamais satisfait de mes performances, ont veut toujours faire plus.
Les commentaires sont fermés