En fin de contrat à l’OL, Signe Bruun devrait rejoint le Real Madrid. En attendant, la Danoise a fait ses adieux au club lyonnais.
Elle restera celle qui a offert le titre de championnes de France à l’OL lors de la saison 2022-2023. En l’espace de deux saisons, Signe Bruun n’aura pas beaucoup joué, mais aura réussi à se montrer décisive. Cantonnée à un rôle de remplaçante quand elle n’était pas hors du groupe, l’attaquante danoise n’a pas connu une aventure linéaire entre Rhône et Saône.
Face à cette situation, la décision a été prise de ne pas prolonger afin d’aller chercher du temps de jeu ailleurs comme elle l’avait annoncé après le match contre le PSG et qu’elle a confirmé ce week-end sur ses réseaux sociaux. "Je me sens chanceuse d'avoir des amis qui rendent si difficile de dire au revoir."
Meilleure buteuse de l'OL en D1 cette saison
Après 44 matchs et 17 buts sous le maillot de l’OL, Signe Bruun devrait prendre la direction de l’Espagne et du Real Madrid. Un club qui veut progresser à l’échelle nationale et mondiale pour rivaliser avec le FC Barcelone, récent champion d'Europe. Le club madrilène pourra alors compter sur l’expérience de Bruun.
Même si elle n’a participé totalement au doublé la saison dernière à cause de son prêt à Manchester United, Bruun a garni son armoire à trophées à l’OL (2 titres de champions, une Ligue des champions). "Il y a eu tellement de grands moments de football et faire partie d'un des meilleurs clubs du monde est spécial. Merci beaucoup aux fans également - vous avez toujours été si solidaires et sincères. Je ne souhaite que le meilleur à cette équipe."
Merci pour tes beaux buts et ton mental de gagnante contre le PSG... quelle rage de marquer,....Wahouuu 😜
Nous te souhaitons le meilleur avec le Réal... tu a fait un bon choix 👍😊
[HS] pour ceux qui peuvent : "comme des lionnes" est dispo sur tweeter (compte les fenottes + cpte FR3)
Super reportage, je le conseil à tous les fans... rafraichissant et tellement nature 🤩
Attention Sonia Bompastor va pas falloir trop perdre de bonnes joueuses...
Ah mince j'ai loupé, c'était hier soir il me semble "comme des lionnes"
On ne voit rien venir. La mode est d'aller dans un club concurrent à l'OLF.
Encore un vide creusé dans notre attaque.
Sa totale et sincère attitude, à son image, après son but au Parc restera une des plus belles images de l' année. Merci Signe. Pas une mode, tous les clubs sont concurrents (et jaloux aussi) de l' OLF et le Real est le meilleur choix.
Après le retour tant attendu de la gardienne adorée Katarzyna Kiedrzynek, le PSG est sur le point de réaliser un coup d'éclat en renforçant sa défense. Une valeur sûre en provenance d'Espagne, de Levante plus précisément, où l'arrière droite Viola Calligaris est en fin de contrat.
Après six années passées en Liga, elle souhaite découvrir un nouveau championnat et semble intéressée par une arrivée en France.
Selon les informations du quotidien Le Parisien, Calligaris aurait donné son accord au PSG, et l'affaire serait sur le point d'être conclue, faisant ainsi échec à l'Olympique Lyonnais qui était également intéressé par la joueuse internationale suisse âgée de 27 ans.
Lu sur Paris Team.
Salut toitoi....
Calligaris est annoncée au PSG depuis plusieurs semaines sur tweeter...
L'OL n'a jamais été cité dans les indiscrétions concernant le deal, ce qui ne m'étonne pas puisqu'en latérale droite nous sommes bien pourvu... sauf pour faire monter les enchères peut-être ou vendre du papier !... va-t-en savoir.
Ce qui est aussi annoncé c'est le départ de Sarah Bouhaddi , de Lawrence, de Georgieva et de Þorvaldsdóttir...
Les deux dernières ont-elles joué ?
Pour Lawrence, elle a déjà annoncé son départ et l' autrichienne Georgieva a joué en tout début de saison.