Avec un match de retard sur Washington (1er), l'OL Reign espère repasser devant en battant North Carolina, ce dimanche à 21 heures.
Suite à la victoire des Washington Spirit dans le cadre de la 7e journée de NWSL (championnat des États-Unis de football féminin), l'OL Reign à l'obligation de gagner, si les joueuses souhaitent retrouver leur première place. Et pour leur septième duel de l'année en championnat, c'est North Carolina Courage qui va tenter leur barrer la route. Les adversaires du jour sont actuellement neuvièmes du championnat, mais elles restent sur une série d'invincibilité de trois rencontres.
Un huitième match sans défaite ?
Du côté de la franchise américaine de l'OL, l'objectif est d'enchaîner un huitième match sans concéder la défaite. Les joueuses de Laura Harvey n'ont plus perdu depuis le 26 mars dernier, c'était face à leurs principales rivales, les Wahsington Spirit.
Ce dimanche, pour Megan Rapinoe et ses coéquipières, la rencontre débutera à 21 heures (heure française) au Sahlen’s Stadium, l'enceinte de North Carolina.
Mal barré, 1-0.
Mi-temps 1-0. Deux buts refusés pour hors jeu pour les Caroline. Les "lyonnaises" dominées.
Fin, 1-0. Une tête de Huitema à la 65ème à bout portant stoppée par le gardienne et c' est pratiquement tout côté OLR.