Très proches, Wendie Renard et Jean-Michel Aulas sont deux des personnes les plus marquantes de l'histoire de l'OL au féminin. La joueuse a salué le parcours de l'ancien patron lyonnais.
Comme l'a rappelé Sonia Bompastor ce mardi, l'apport de Jean-Michel Aulas au football féminin français est difficilement mesurable. Son travail avec l'OL et les Fenottes restera immense, et les joueuses le lui rendent bien. Ada Hegerberg, Eugénie Le Sommer ou encore Griedge Mbock ont rendu hommage à celui qui est désormais l'ancien président de l'Olympique lyonnais. Une autre icône du club, Wendie Renard, a félicité le Rhodanien pour son parcours.
"Ce fut un voyage incroyable ces 17 dernières années"
Dans un texte publié sur ses réseaux sociaux, la défenseure multi-titrée sur le plan national et européen n'a pas caché son admiration pour Aulas. "Ce fut un voyage incroyable ces 17 dernières années. Une chose est certaine, nous n'aurions pas pu gagner tous ces titres sans vous, a-t-elle écrit. Le mot merci est trop faible pour votre dévouement pendant toutes ces années. Vous êtes unique."
C'est le Président qui a le plus d'amoureuses.
Cette proximité entre président et joueuses (ou joueurs) est tellement rare. Cela me fait un peu peur de la suite, car j'ai l'impression qu'il était quand même celui qui faisait la différence dans le choix des unes et des autres. Sans lui, j'ai peur que certaines finissent par définitivement refermer l'aventure OL. Et si l'on parle d'Ada, Cascarino, Damaris dès 2024, ça peut être inquiétant...
Le baisser de rideau lyonnais, j'y ai pensé aussi.