En 36 ans de présidence, Jean-Michel Aulas a connu de grands moments sportifs, mais aussi certaines désillusions. Retour en vidéo sur les matchs marquants de l'OL lors des dernières décennies.
Du premier titre de champion de France en mai 2002 contre Lens (3-1), au quart de finale de la Ligue des champions en 2020 face à Manchester City, Jean-Michel Aulas a traversé les âges à la tête de l'OL. Éjecté par John Textor du poste de président, c'est une page immense de l'histoire du club qui s'est tournée lundi.
Nous vous proposons de revoir en vidéo les moments les plus marquants de l'Olympique lyonnais depuis les années 2000, du sacre de 2002 au désespoir d'Eindhoven en 2005, sans oublier la magique double confrontation contre le Real Madrid en 2010 et les victoires des Fenottes en C1.
C'est même pas exhaustif, 6/7 pauvres photos dont une qui ne correspond même pas a l'événement évoqué, du beau boulot de stagiaire en somme ! A quoi servent ce genre de"hommage" pas du tout à la hauteur du personnage. Ah oui à faire du clic...
Des fois vaut mieux s'abstenir de faire ou de relayer...