Ederson commence à s'agacer

Joueur de l'Olympique Lyonnais depuis août 2008, Honorato Ederson a toujours eu du mal à faire l'unanimité sur le terrain. À tel point que son nom est à chaque fois évoqué lorsqu'arrive la période du mercato. Ce matin sur Eurosport, le milieu de terrain brésilien se défend de sa réputation de "joueur souvent blessé".

"Ça m'agace d'entendre toujours à gauche, à droite qu'Ederson est fragile, qu'il a subi plusieurs blessures. Alors que ce n'est pas le cas ! Depuis que je suis à Lyon, je n'ai subi que deux blessures : une peut-être à cause de l'usure en Seleçao, l'autre après un choc avec un coéquipier dans un match amical. Ces deux blessures m'ont éloigné plusieurs mois des terrains mais ce n'est pas comme si il s'agissait de problèmes musculaires à répétition !" a rappelé Ederson, victime par deux fois d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche. "Aujourd'hui, je suis à 100%, comme si je n'avais jamais été blessé. Que tout le monde arrête de dire qu'Ederson est souvent blessé, ce n'est pas du tout vrai, je tenais à le préciser."

Ederson devrait rencontrer la semaine prochaine les dirigeants de l'OL pour parler d'une éventuelle prolongation de contrat. Libre de tout contrat en juin prochain, le brésilien pourrait quitter Lyon au cours du mercato hivernal.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut