Week prolongé oblige, votre émission "Tant qu’il y aura des Gones" est déplacée à mardi 18h. Pour ce nouveau numéro, l’équipe de TKYDG recevra Julien Bard, artiste au sein du collectif Art Up.
Comme les joueurs de l’OL, l’équipe de "Tant qu’il y aura des Gones" ne sera pas sur le pont en ce lundi 1er mai mais ne fait pas pour autant relâche cette semaine. En raison de ce jour férié, votre émission hebdomadaire a été déplacée à ce mardi 2 mai, toujours à partir de 18h. Razik Brikh et notre consultant Nicolas Puydebois seront accompagnés cette semaine par Julien Bard pendant un peu plus d’heure. Le street artiste lyonnais fait partie du collectif Art Up qui a notamment réalisé la fresque de Karim Benzema sur l’un des immeubles de Bron afin de fêter le Ballon d’Or du Madrilène.
Sur le plateau de TKYDG, il sera question de la victoire de l’OL à Strasbourg vendredi dernier (1-2) mais aussi du sprint final qui se dessine à cinq journées de la fin. Ce nouveau rendez-vous consacré à l'OL sera à suivre en direct à partir de 18 heures sur nos plateformes Youtube, Facebook, Twitch, Twitter, Lyon Capitale TV, Dailymotion et LyonPlay.
Juste un petit clin d'oeil à Nico que j'ai croisé au supermarché samedi matin ( avec un caddie rempli de Cristaline, surement pour rendre hommage à Guy Roux 🙂 ).
Merci à lui d'avoir pris quelques instants pour me saluer et pour échanger quelques mots.
Je suis un fidèle de l'émission, surtout continuer comme ça avec cette liberté de ton. C'est ce qui fait votre force.
Je ne suis pas du tout persuader que Blanc parlait des supporter, il parlais mèdias et réseaux