Ce dimanche (17h), l’OL Futsal se déplace en Isère pour un match capital. Face au Pont-de-Claix, les Lyonnais ont la possibilité de se qualifier pour la finale de la Coupe LAuRA.
Encore une marche à passer pour espérer inscrire le nom de l’OL au palmarès de la Coupe LAuRA de futsal. Après avoir fait l’exploit de sortir l’ALF Futsal en quarts de finale, l’OL Futsal ne peut se permettre de laisser passer l’occasion qui se présente à lui ce dimanche (17h). En déplacement dans l’Isère pour affronter le Pont-de-Claix, les hommes de David Touré ont l’opportunité de se qualifier pour la finale régionale et embellir encore un peu plus cette saison 2022-2023.
Face à une formation qui évolue une division en dessous, l’OL Futsal a toutes les cartes en main pour s’offrir un ticket pour la finale. Mais attention à ne pas déjouer et à arriver avec un trop-plein de confiance. Le revers le week-end dernier contre Condrieu en championnat a été là pour servir de rappel et les Lyonnais se doivent de faire respecter la hiérarchie. En cas de qualification, l’OL affrontera Condrieu ou le FC Vénissieux en finale de la Coupe LAuRA.