En récoltant un carton rouge contre Strasbourg, Castello Lukeba sera suspendu contre Montpellier dimanche prochain. Le défenseur central fera défaut comme Corentin Tolisso.
Laurent Blanc avait la mine des mauvais jours vendredi au moment de parler de Castello Lukeba. En ancien défenseur averti, l’entraîneur de l’OL sait de quoi il parle quand il s’agit d’analyser les performances défensives. Vendredi soir, celle de jeune international Espoirs est loin d’avoir été la plus aboutie, bien au contraire. Il a été élu comme le flop de cette rencontre par la rédaction d’Olympique-et-Lyonnais, trouvant même le moyen de ne pas finir la rencontre, exclu dans le temps additionnel. En prenant deux cartons jaunes en deuxième mi-temps, Lukeba a laissé ses coéquipiers à dix et va donc manquer le rendez-vous contre Montpellier dimanche prochain au Parc OL.
Retour à quatre en défense contre Montpellier ?
Un coup dur de plus pour Laurent Blanc. En effet, les solutions défensives dans l’axe ne sont pas légion dans l’effectif lyonnais, ce qui devrait pousser à revenir à une défense à quatre. En plus de Castello Lukeba, Corentin Tolisso sera, lui aussi, absent pour cause de suspension. Suite à un jaune contre l’OM dimanche dernier, le milieu de l’OL avait été suspendu pour un match suite à une accumulation de cartons. Dans le sprint final des Lyonnais, Laurent Blanc se serait très certainement passé de ce genre de forfaits.
oui surement que 5 victoires de suite ça va être difficile
je dois aller voir un match au groupama avec mon fils et mon gendre (tous trois OL)
MAIS finalement on se dit qu on attend la saison prochaine
et en plus nous sommes pas sur d avoir raison!!
2 suspendus, embêtant, ce n'est pas comme si on avait pléthore de bons joueurs sur le banc !!
Il y a des bons joueurs mais un coach nul qui ne motivé personne et qui fait les mauvais choix pourquoi jeffinio ne joue pas ???? Désespérant a l année prochaine
No comment !!!!!!!!!!!!!
Jérome c'est pour toi !
C'est le moment de faire un dernier tour de piste !
Euh non je préfèrerai qu'il joue au golf ...
Nous avons à nouveau trois joueurs sous la menace d'un 3e jaune : Lovren (qui doit patienter 3 matchs pour être tranquille), Diomandé et (encore) Kumbedi , ce qui embêtant car 3 défenseurs .
ça va évidemment être difficile, objectivant la faiblesse relative de l'effectif et de la profondeur de banc ... les chantiers qui vont être devoir régler au mercato d'été ... et ne seront pas facilement réglés avec la longue liste de pieds cassés sur payés qui vont revenir de prêt ...
Je compte encore sur Blanc pour faire des 'miracles" ..
comme je l'écrivais Textor a de l'affaire payé le club 850 millions plutôt que 800) quand on intègre la balance achat/vente et le coût de certains salaires/performances, les 2 d'ailleurs s'alimentant ... à moins qu'Aulas reste bénévolement et accepte de renoncer à sa clause de 10 millions de contrat ... par amour du maillot ?