Dans la nuit de samedi à dimanche (1h30), l'OL Reign se déplace à Louiseville pour affronter le Racing pour le compte de la 5e journée de NWSL. Les joueuses de Laura Harvey ont en ligne de mire une quatrième victoire d'affilée dans la ligue.
Tombeur des Red Stars de Chicago la semaine dernière, l'OL Reign espère enchaîner avec un quatrième succès de rang en championnat ce dimanche (1h30, heure française). Après être tombées lors de la première journée de NWSL (championnat des États-Unis de football féminin), les joueuses de Laura Harvey ont su se reprendre en déroulant avec trois victoires à la suite. L'objectif pour le 5e match de cette saison en championnat est de prendre provisoirement les rênes de la NWSL en attendant la rencontre de Portland plus tard dans la soirée (Thorns de Portland - Angel City, 4h30)
Le Racing Louisville à la recherche d'une première victoire
Face à la franchise de Seattle, Louiseville a des ambitions bien différentes. Les adversaires du week-end pour l'OL Reign sont actuellement à la recherche de leur premier succès de la saison en championnat. Au bout de 4 journées, elles comptent 1 défaite pour 3 matches nuls. Lors de la dernière journée, les joueuses du Kentucky entraînées par Kim Björkegren se sont inclinées à l'extérieur contre les Thorns de Portland (2-0).
Menées 2-0 à la pause, Rapinoe et Huitema ont permis l'égalisation à 2-2.
Huitema, toujours dans l'ombre de MAK lorsqu'elle était au PSG, semble bien plus efficace avec l'OL Reign