Averti à la 56e minute contre Marseille, Corentin Tolisso manquera la rencontre prévue face à Montpellier au Parc OL le 7 mai prochain. Le joueur a écopé de 3 avertissements sur ses 10 derniers matches.
Dimanche dernier, Jérôme Brisard n'aura pas épargné Corentin Tolisso face à l'OM (1-2). À la 56e minute, l'ancien Bavarois a écopé d'un carton jaune suite à un tacle non maîtrisé. Résultat, le joueur est suspendu un match pour avoir reçu le nombre maximal (3) d'avertissements autorisés au cours de ses 10 dernières rencontre. Réunie le 26 avril, la LFP a décidé de suspendre le milieu de l'Olympique lyonnais pour le duel face à Montpellier le 7 mai (17 h 45).
Le champion du monde 2018 manquera alors la 34e journée de Ligue 1 au Parc OL. Cependant, il sera bien présent pour la rencontre face à Strasbourg en ouverture de la 33e journée. Côté Montpelliérain, Téji Savannier et Boubakar Kouyaté ne seront pas de la partie pour déplacement au Parc OL.
Il est légitime, au vu de ses prestations, de se demander si cela sera vraiment gênant ?
Il faut aussi préciser que coté Montpellier 2 joueurs seront suspendus : leur défenseur central Kouyaté, et aussi et surtout Savanier. Mais bon, cela fera l'objet certainement d'un article supplémentaire.
Montpellier perd plus que nous en étant privé de Savanier, compte tenu du niveau actuel de Coco. C'est triste de voir ça.
J'allais l'écrire Arioul, Savanier qui a pris 3 matchs + Kouyaté, j'ai été devancé .
Pour en revenir à Coco, c'est un joueur qui ne prenait pratiquement pas de carton avant son départ au Bayern, une preuve de sa méforme ?
Je ne comprend pas la dernière phrase, pourquoi sa sanction serait alourdie ?
Lolo va devoir piocher dans le loft pour finir cette saison bien pénible
Tout sauf Aouar par pitié...
De toute façon je m'emballe (comme à mon habitude) mais je ne regarderai pas le match 🙃
Je me contenterai d'un petit résumé. Cette saison est terminée et cela me fait un bien fou !
Nuit de 2h après la défaite face à Marseille. Je crois que je vais me coucher tôt demain.
Je compatis sincèrement pour toi si tu perds encore ton sommeil à cause de l’OL.
Les seules fois où j’ai eu le sommeil difficile c’était après les éliminations cruelle de coupe d’Europe dans les années 2000.
Comme l’élimination à Rosenborg en phase de poules de C1 en 2002-2003, après avoir fait un match génial à l’inter. L’élimination en quarts face au Milan avec leur but du 3-1 à la dernière minute (2006?). Et bien sur le peno non sifflé sur Nilmar à Eindhoven (2005)
Actuellement on est tellement loin de ces sensations et des frissons que pouvaient procurer ces matchs…
idem , après la déroute nantaise j'ai plié les gaules . J'ai fait l'erreur de regarder encore le match face à l'OM .
Les matchs qui restent n'ont plus aucun intérêt , à part voir lolo faire des conneries ou assister à l'impuissance de notre attaque .
Le mystère plane sur les intentions de Eagle et c'est pesant , on ne sait pas du tout ou on va .