Face à l'OM dimanche (20h45), Anthony Lopes jouera son 31e match de la saison, le 450e de sa carrière, tous avec l'Olympique lyonnais.
Un peu moins de onze ans après ses débuts à l'OL, Anthony Lopes disputera son 20e "Olympico" dimanche (20h45). Mais au-delà de cette statistique, le gardien rhodanien portera surtout pour la 450e fois le maillot de l'Olympique lyonnais.
Joueur actuel le plus capé dans le vestiaire, le Givordin se classe très haut dans la hiérarchie du club, c'est-à-dire à la 5e place, juste derrière Yves Chauveau (4e, 490) et Fleury Di Nallo (3e, 494). Sous contrat jusqu'en 2025, il pourrait bien aller chercher ses glorieux ainés, ce qui signifierait beaucoup en matière de longévité.
Il manque un trophée à son palmarès
Depuis son premier match avec l'OL en octobre 2012, Lopes a concédé 510 buts, dont 31 cette saison. S'il a confié dans la semaine penser au record lyonnais au nombre de rencontres jouées, nul doute que le portier a surtout la volonté de décrocher enfin un titre avec son équipe de toujours, lui qui a pour l'instant connu uniquement que les années de vaches maigres, malgré deux finales de Coupe de la Ligue (2014, 2020).
Sans importance mon commentaire. On attend surtout celui de qui vous savez, pour apprendre une multitude de griefs qui n'auraient pas encore été formulés? C'est quoi le harcèlement ?
😉😜
Gwendal , la rédac ,
Vous le faites exprès actuellement ,avec les articles sur Antho Lopes , non ?😉😜
Enfin, il y en a au moins un qui va pouvoir débattre, et tout nous expliquer!...😉
Salut Dédé (avec retard mais bon comme tu le dis il vaut mieux ne pas être trop présent)
C'est sûr qu'avec l'autre déjanté, évoquer le cas Lopes est très explosif.
Mais un 450ème dans un club cela se fête et ne doit pas être passé sous silence. Et ce n'est pas le pollueur du site qui va nous empêcher de le faire.
Salut Roland,
Effectivement, j'aurai pu, et dû ,choisir un des nombreux autres articles concernant Antho !....
Pas très approprié donc , mais bien sur que l'on va fêter la 450ème, même si cela donne de l'urticaire au " déjanté " !😉😜
Antho Lopes a gagné l'euro avec le Portugal, même si il n'a pas joué il aura gagné un titre.