Avant OL - OM, Igor Tudor a confié que deux joueurs étaient un peu diminués, à savoir Nuno Tavares et Vitinha. Ils sont incertains pour le duel olympien.
Entre un OL qui a retrouvé un peu de couleurs ces dernières semaines, et un OM invincible ou presque à l'extérieur cette saison, le choc de dimanche (20h45) s'annonce alléchant et capital. Vendredi face à la presse, Igor Tudor a confié que deux éléments pourraient manquer cette affiche, ou du moins être diminués, Nuno Tavares et Vitinha.
Problèmes musculaires pour Vitinha
Le défenseur "a pris un coup", a ajouté l'entraîneur marseillais, avant de préciser qu'il allait observer son évolution pour juger de sa disponibilité. Pour l'attaquant, qui a marqué ses premiers buts avec son club le week-end passé contre Troyes, il s'agit de "problèmes musculaires". Il s'est entraîné seulement vendredi, et son cas demandera donc de la précaution en vue de l'affrontement de dimanche.
Pour rappel, les Marocains Azzedine Ounahi et Amine Harit sont eux forfaits pour la partie, blessés de longue date.
Ils seront donc là.
Exact Moimoi, qui dit incertain, dit qu'ils seront sur le terrain dimanche, quoi que pour Tavares pas sur, Kaboré ayant fait , parait-il, un gros match .