Blessé depuis novembre, Amine harit (OM), manquera le déplacement au Parc OL ce dimanche (20h45). Son compatriote et coéquipier, Azzedine Ounahi ne sera également pas de la partie.
Avant de se rendre à Décines ce dimanche (20h45), l'entraîneur de l'OM Igor Tudor va devoir composer comme il le fait depuis quelque temps maintenant. Pour cette rencontre, le Croate devra à nouveau faire sans ses deux joueurs marocains.
Tout d'abord, c'est Amine Harit qui ne sera pas de la partie. Le milieu offensif se remet toujours d'une rupture des ligaments croisés survenue à la mi-novembre, peu de temps avant le Mondial. Selon les médecins, il sera apte à partir du mois de juin.
Deux milieux de terrain en moins
Ensuite, c'est Azzedine Ounahi qui manquera le déplacement dans le Rhône, puisque ce dernier s'est fracturé un orteil le 26 mars dernier. Véritable révélation de la dernière Coupe du Monde, le numéro 8 marseillais avait été recruté au mercato hivernal pour pallier la blessure de son compatriote. Son retour est également prévu pour la mi-juin.
Sinon, l'infirmerie marseillaise se porte pour le mieux, les deux internationaux sont les seuls Phocéens à être concerné par une blessure. En plus d'un groupe presque au complet, les Marseillais pourront compter sur la présence de Leonardo Balerdi, qui ne sera finalement pas suspendu.
Officiel, Saël Kumbedi a signé la prolongation de son contrat pour 2 saisons soit jusqu'en 2027 .