Dimanche, l'OL accueillera Marseille pour la 32e journée de Ligue 1. Ce choc sera dirigé par Jérôme Brisard.
Ce ne sera pas une affiche déterminante pour le podium, mais tout de même un choc entre prétendants européens en cette fin de championnat. Si l'OL et Marseille n'ont pas les mêmes ambitions sur les sept derniers matchs, la confrontation de dimanche (20h45) sera néanmoins importante. Aux commandes de ce duel, l'expérimenté Jérôme Brisard.
Brisard a arbitré deux fois l'OL cette saison
L'arbitre de 37 ans a déjà officié à deux reprises lors d'une rencontre de l'Olympique lyonnais cette saison, face à Lille (1-0 en octobre) et Auxerre (2-1 au mois de février). Il a croisé la route du club rhodanien 15 fois dans sa carrière toutes compétitions confondues.
Pour l'accompagner, on retrouvera les assistants Alexis Auger et Valentin Evrard. La VAR sera sous la direction de Yohann Rouinsard et Thierry Bouille.
C’est pas la frappadingue, mais on a quand même droit au brise burnes.
On est dans de beaux draps
Valbranque salut. Je trouve que les arbitres cette saison même les plus coriace avec nous sont plutôt de notre côté.
@Juni du 36
Je suis d’accord avec toi. De manière générale ils se sont enfin calmés et on a même eu le droit ces derniers temps à des décisions favorables à la limite de l’injustifié.
Mais attention, j’ai parfois la sensation que la clémence/justesse arbitrale dépend de notre classement. Attention aux arbitres si on commençait à titiller le podium
Contre l'OM tous sauf Mignot et Frappart !
Brisard n'est pas le plus mauvais, loin s'en faut et il nous réussit plutôt bien ! pourvou qué ça doure 😇
Est-ce que Rouinsard a une bonne Bouille ? 😊