Entre blessures et long voyage, Sonia Bompastor doit faire sans trois cadres face au Paris FC. Sortie sur blessure avec la Norvège, Ada Hegerberg ne sera pas de la partie dimanche (15h) au Parc OL.
Ce n'était qu'une sortie par précaution selon ses dires, mais l'importance du choc contre le Paris FC dimanche (15h) n'a pas poussé le staff de l'OL à retenir Ada Hegerberg. Ayant repris la compétition contre Guingamp, il y a trois semaines, l'attaquante norvégienne est de nouveau sur le flanc. Avec ce seul match contre le PFC avant trois nouvelles semaines de pause, il a certainement été vu comme préférable de ne prendre aucun risque avec la Ballon d'Or 2018. Cela reste quand même regrettable qu'un nouveau voyage en sélection vienne handicaper l'OL dans son quotidien. Également touchée avec les Pays-Bas, Damaris Egurrola sera aux abonnées absentes dimanche au Parc OL.
Pour ce rendez-vous de la 19e journée de D1 féminine, Sonia Bompastor a convoqué un groupe de 19 joueuses où manque à l'appel Lindsey Horan. Ayant rejoint la sélection américaine de l'autre côté de l'Atlantique pour cette trêve internationale avec un dernier match dans la nuit de mardi à mercredi, la milieu va sûrement souffler. L'OL tributaire des aléas des sélections, ce n'est plus vraiment une surprise. Pour le reste, le groupe lyonnais reste fidèle aux dernières sorties avec Belhadj toujours en doublure de Christiane Endler.
Le groupe de l'OL contre le Paris FC : Endler, Belhadj - Bacha, Carpenter, Gilles, Morroni, Renard, Sombath, Cayman - Benyahia, Däbritz, Majri, Marozsan, Van de Donk - Becho, Cascarino, Le Sommer, Bruun, Malard
Il reste encore de quoi composer une équipe valable, malgré l'adversaire qui va poser des problèmes mais, nous sommes à la maison et la porte n'est pas facile à franchir.
Allez les filles, il reste peu de matchs et pourtant, ce sont les plus importants donc la gagne épicétou, comme disent les amis 😛
Le désavantage d'avoir un effectif composé d'une majorité d'internationales, rançon de la gloire !
Il y a des matchs déterminants en mai. Ce ne doivent être que des petits soucis, qui pourraient devenir de gros si les joueuses étaient amenées à jouer dimanche. Toutes ayant joué mardi dernier, elles n'ont surement pas eu le temps de récupérer en 5j, ce qui n'est ni rare, ni très surprenant... Mais bon, on veut toujours savoir le pourquoi du comment en permanence chez les supporters...
Le sommer revient de la treve gonflée à bloc il y a de quoi faire en soutient avec Majri Cascarionl Dabritz et Marozan donc l'équipe a de quoi bousculer Paris qui ne peut pas rester derrière en espérant que ça passe sinon la 3eme place leur échappe.
Avec la pause cela laissera les absentes récupérer tranquillement.