Pour le choc de la 19e journée de D1 féminine, l’OL reçoit le Paris FC ce dimanche (15h) au Parc OL. Emeline Rochebilière sera au sifflet et ce sera la deuxième fois de la saison en championnat.
Dimanche (15h), en entrant sur la pelouse du Parc OL, les joueuses de Sonia Bompastor auront une certaine pression. Positive ou négative, mais avec le PSG jouant à 12h30, les Fenottes sauront si elles doivent reprendre leur fauteuil de leader ou au contraire avoir l’occasion de prendre quelques longueurs d’avance. La tâche sera quoi qu’il arrive ardue avec la réception du Paris FC, provisoirement 4e après la victoire de Fleury samedi. Mais dans le mano a mano entre l’OL et le PSG, les Lyonnaises ne peuvent se permettre de contre-performer après cette trêve internationale.
Pour ce rendez-vous de la 19e journée de D1 féminine, Emeline Rochebilière a été désignée comme arbitre principale. Elle avait arbitré la rencontre de championnat des Fenottes contre Fleury en octobre dernier. Les Lyonnaises ont également croisé sa route lors du Trophée des championnes en début de saison puis face à Montpellier en Coupe de France. Pour ce choc, Emeline Rochebilière sera accompagnée par Stéphanie Di Benedetto et Bérengère Jourdain.