Après deux semaines sans match et quelques jours après l’annonce d’une future vente, l’OL Reign retrouve la NWSL. La franchise de l’OL Groupe évoluera pour la 1re fois de la saison à domicile contre San Diego Wave (4h du matin).
Avis de tempête du côté de Seattle. Pendant que Laurie Dacquigny visitait les installations de l’Académie de l’OL Reign, la franchise américaine apprenait dans le même temps qu’elle était en vente. En effet, dans les soubresauts liés à l’annonce d’une possible vente des parts de la section féminine de l’OL, le club avait temporisé mais en avait profité pour annoncer avoir donné un mandat de vente à la banque Raine pour trouver une investisseur capable de reprendre l’OL Reign.
C’est donc dans ce climat autour d’une vente que la franchise de Seattle va retrouver la NWSL dans la nuit de samedi à dimanche. Deux semaines après avoir goûté à une première victoire, les joueuses de Laura Harvey vont évoluer pour la 1re fois de la saison à domicile. Au Lumied Field, l’OL Reign va affronter le San Diego Wave d’une certaine Alex Morgan. Un choc à Seattle puisque San Diego a pour le moment remporté ses deux premiers matchs de la saison et peut reprendre la tête du classement à Portland, tenu en échec vendredi pour Houston (1-1).