À trois journées de la fin du championnat, l’OL se déplacera sur la pelouse de Dijon. La rencontre de la 20e journée de D1 féminine a été fixée au samedi 6 mai à 13h30.
Quand ce n’est pas au sein de la FFF, c’est au sein même de l’OL que des turbulences viennent gâcher le quotidien du football féminin français. Avec les soubresauts venus de l’annonce d’une potentielle vente des parts de l’OL Féminin à Michelle Kang, information démentie ou plutôt temporisée par le club, Sonia Bompastor doit encore gérer avec de l’extra-sportif. Néanmoins, l’entraîneure lyonnaise a une fin de saison à terminer et à préparer de la meilleure des manières pour aller chercher un 16e titre. Cela commence dès dimanche avec la réception du Paris FC au Parc OL (15h). Un choc pour tenter de garder le petit point d’avance sur le PSG avant une longue période sans championnat.
Éliminées de la Ligue des champions, les Fenottes vont devoir attendre trois semaines avant de rejouer en championnat après cette 19e journée. Un calendrier hasardeux dans ce sprint final. Après le PFC, il ne restera en effet que trois journées à disputer avant de savoir qui de l’OL ou du PSG sera sacré champion de France. Avant le duel entre les deux prétendants au titre le week-end du 20 mai, les Lyonnaises se déplaceront sur la pelouse de Dijon. Cette rencontre de la 20e journée de D1 féminine a été fixée au samedi 6 mai à 13h30. Elle sera diffusée en intégralité sur Foot+.