Le 23 avril prochain, l’OL reçoit l’OM au Parc OL. Cet Olympico sera l’occasion pour tout le stade de rendre hommage à Paul Bocuse, décédé il y a cinq ans.
Le 23 avril sera forcément un dimanche de fête à Décines. Avec la venue de l’Olympique de Marseille et donc d’un "Olympico", le Parc OL sera quoi qu’il arrive en fusion sous les coups de 20 h 45. Qu’importe la saison, un duel entre les deux Olympiques reste forcément un match attendu par les supporters de deux camps. Avec la très probable présence de Marseillais dans le parcage visiteurs, le spectacle devrait être au rendez-vous en espérant aucun débordement. Néanmoins, il ne faudra pas forcément attendre le coup d’envoi pour voir du spectacle en tribunes.
Paul Bocuse, l'une des fiertés de Lyon
Comme l’avait déjà communiqué le Kop Virage Nord au moment du boycott du match contre Rennes (3-1), un hommage à Paul Bocuse sera rendu lors de ce match de la 32e journée. Que ce soit dans le virage nord, mais aussi dans le virage sud, Lyon 1950 ayant suivi les pas de leurs confrères d’en-face. Face à ces animations hommage, l’OL a décidé de s’y associer avec la fresque présente depuis quelques jours sur l'un des murs du Parc OL et invite tous les supporters à venir saluer la mémoire de Paul Bocuse, l’une des fiertés de Lyon et qui s’est éteint en janvier 2018.
Sympathique cet hommage à Monsieur Paul icône de la gastronomie et de Lyon! Dommage qu'il se passe pendant cette tambouille sportive que l'olympique Lyonnais nous sert depuis des mois.
Vivement que l'on retrouve les étoiles!