Émission spéciale ce mardi, "Tant qu'il y aura des Gones" est revenue sur l'actualité autour de l'Olympique lyonnais. À noter que Nicolas Puydebois faisait son retour aux côtés de Razik Brikh.
Ce nouveau direct était marqué par le retour de Nicolas Puydebois sur le plateau de TKYDG. Suite à la désillusion contre le FC Nantes (1-0), et le sursaut d'orgueil face à Rennes (3-1), notre plateau a entamé l'émission en abordant ces deux sujets. Un autre thème de TKYDG était de savoir si Corentin Tolisso avait lancé sa saison, après sa performance de ce week-end. Bien évidemment, notre présentateur et notre consultant se sont également penchés sur la rencontre cruciale à venir contre Toulouse, ce vendredi (21h).
Dans la foulée, Razik Brikh et Nicolas Puydebois ont longuement abordé le cas Rayan Cherki et les critiques à son encontre.
Faut-il croire à l'Europe après le succès contre Rennes ? Telle la question abordée en fin d'émission ainsi que la lettre ouverte de Jean-Michel Aulas à destination des supporters.
De nouveau, Youtube, merci !