Pour le deuxième match en une semaine, l’OL Futsal a pris sa revanche sur l’ALF Futsal samedi. Grâce à une victoire 5-1, le club lyonnais se qualifie pour les demi-finales de la Coupe LAuRA.
Ils avaient une revanche à prendre et les joueurs de l’OL Futsal ne l’ont pas laissée passer samedi au gymnase Charlie Chaplin de Décines. Une semaine après avoir été battus à domicile par l’ALF Futsal en championnat (R1), les Lyonnais retrouvaient les Fidésiens pour les quarts de finale de la Coupe LAuRA cette fois-ci. Les joueurs de David Touré n’ont pas laissé l’occasion de se qualifier pour les demi-finales de la coupe régionale et se sont offerts une victoire de prestige (5-1) samedi en milieu d’après-midi.
Ayant vu l’équipe de Sainte-Foy-Lès-Lyon devenir championne de Régional 1 après son succès le week-end dernier, l’OL Futsal a donc fait preuve de caractère pour s’offrir un petit exploit dans cette Coupe LAuRA qui devient désormais un objectif. Avec cette victoire, le club lyonnais s’ouvre les portes du dernier carré et affrontera Pont Claix Futsal qui s’est qualifié en allant battre L’Ouverture Clermont en Auvergne (4-5). Le club isérois évolue cette saison en Régional 2.
Darn aurait surement aimé voir le match de l'exploit 😥
5-1 !!!!! INCROYABLE P'TAIN OUI POUPETTE J'EUSSE AIME LE VOIR !!!!