Déjà buteur à trois reprises depuis le début de la compétition, Enzo Molebé a encore trouvé le chemin des filets contre la Norvège, jeudi. Avec trois victoires en trois matchs, l’équipe de France U16 est qualifiée pour les demies du tournoi de Montaigu.
Intenable avec les U17 de l’OL, Enzo Molebé l’est tout autant avec l’équipe de France. Ayant fait ses débuts internationaux dans la catégorie U16 en février dernier, l’attaquant lyonnais profite du réputé Tournoi de Montaigu pour se faire une petite réputation à l’échelle internationale. Sélectionné avec l’équipe de France U16, Molebé est sur un petit nuage depuis le début du tournoi. Avec déjà trois buts en deux matchs, le Lyonnais a remis ça jeudi pour le dernier match de poule des Bleuets.
Opposés à la Norvège, ils se sont imposés 2-1 avec des des buts d’Enzo Molebé et d'Ayyoub Bouaddi (LOSC). Grâce à ce troisième succès en trois matchs après ceux contre la Guinée (5-0) et l’Arabie Saoudite (6-0), l’équipe de France s’est qualifiée pour les demi-finales du tournoi de Montaigu. Elle affrontera le Japon pour une place en finale samedi.
Dommage que XUO ne soit pas là .....
Il nous aurait bien trouvé un truc savoureux sur Montaigu !...😉
Mais il va revenir, je l'espère .🤞
Comment ça, il est parti ? J'ai raté un épisode ?
🎶De Nantes à Montaigu la digueuuuh la digeuuuh🎶😚
Il va bientôt demander un contrat pro...
Un de plus un de moins ...Au point où le club en est!