Avec 5 victoires en 7 parties disputées à Lyon, Rennes arrive ce dimanche (13h) pour affronter des Lyonnais fraîchement éliminés de la Coupe de France.
Ce dimanche (13h), l'Olympique Lyonnais reçoit le Stade Rennais à Décines pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. L’équipe bretonne coachée par l’ancien du club, Bruno Genesio est plutôt victorieuse au Parc OL. En 7 matchs toutes compétitions confondues, les Rennais ont remporté 5 confrontations et laissés 2 victoires aux Gones.
La défaite humiliante de la saison dernière (2-4), a permis aux joueurs d’Ille-et-Vilaine d’avoir inscrit 12 buts sur la pelouse de Lyon. Les Rouges et Noirs ont un ratio de buts marqués s’élevant à 1,7/match, contre 0,9 pour ceux encaissés.
À la maison, les Lyonnais auront en tête le match aller perdu au Roazhon Park (3-2). Les anciens de la maison lyonnaise Martin Terrier (38e, 77e) et Amine Gouiri (47e) avaient été les buteurs.
Ne nous inquiétons pas, on a pris l’habitude de se faire rouler dessus par Rennes sans avoir aucune réaction, je vois pas pourquoi ça changerait, les réactions d’orgueil n’existent pas ici.
Maintenant tout se qu’il nous reste a essayer de faire c’est faire chier les équipes du dessus.
En plus, on les contraint à jouer sans TKE, c'est tout bénéf pour les vrais joueurs rennais, on tend encore le bâton pour se faire battre. Je vais faire comme les joueurs, je vais regarder les matches... en dilettante. Si ça m'intéresse un peu, je reste, sinon, j'ai mieux à faire. Je suis triste pour les abonnés qui vont devoir encore se farcir les quelques matches de ces moins-que-rien au Groupama. On en a tous vu des matches mauvais depuis quelques saisons, mais les manques d'entrain et de conviction de cette équipe affichés ce mercredi m'en ont dégoûté de vouloir les revoir pour un bon moment.
Apres le super match de mercredi et la super débauche d'énergie qu'ils ont fournis,ils vont nous expliquer qu'ils sont fatigués pour la nouvelle défaite contre Rennes,ces minables ces tocards
C'est chiant ces matchs d'après saison
😂👍
Au moins il reste l'ironie pour en rire. J'ai pas le temps de tout lire en ce moment mais j'arrive à tomber sur quelques-uns et je savoure.