Avant d’affronter le FC Nantes mercredi (21 h 10) en demi-finale de Coupe de France, Laurent Blanc devra se passer d'Amin Sarr. L'attaquant souffre d'une lésion musculaire de la cuisse gauche. Il est le seul absent avec Malo Gusto.
La sortie d’Amin Sarr dimanche dernier contre le PSG (0-1) à la 23e minute ajoute le Suédois à la petite liste des blessés avant de se rendre à la Beaujoire pour affronter le FC Nantes mercredi (21 h 10). S'étant plaint au niveau de la cuisse gauche sur la pelouse du Parc des Princes, Sarr souffre d'une lésion musculaire de la cuisse. L'ancien joueur du SC Heerenveen s'est blessé tout seul à la 22e minute dimanche soir, avant d'être remplacé par Bradley Barcola. La durée de son indisponibilité sera "déterminée en fonction de l'évolution de l'état de sa cuisse". Laurent Blanc ne pourra donc pas compter sur son attaquant pendant quelque temps. A l'heure actuelle et en attendant le dernier entraînement ce mardi, Sarr est le seul absent avec Malo Gusto.
Malgré certaines rumeurs qui faisaient état d'un possible retour contre Nantes, le latéral droit de 20 ans continue de soigner sa blessure aux ischio-jambiers. Deux mois après avoir quitté la pelouse du Parc OL en larmes contre Lille en huitième de finale de Coupe de France, il est toujours dans l'attente même si son retour est proche. Revenu au centre d'entraînement de l'OL la semaine dernière, l’international espoir français poursuit sa réathlétisation avec Antonin Da Fonseca.
Amin SARR, on peut s'en passer !
Et on sait que l'autre a mal au.