Jeudi, l’AS Saint-Etienne a eu la mauvaise surprise de retrouver le stade Geoffroy-Guichard et le centre d’entraînement stéphanois vandalisés. Des tags pro-OL ont fait leur apparition.
Malgré certaines inscriptions au contenu explicite, l’acte n’a pas été revendiqué, mais ça n’a pas empêché l’AS Saint-Etienne de porter plainte. Jeudi matin, les employés du club stéphanois ont eu la mauvaise surprise de voir les installations stéphanoises en partie recouvertes par des tags à caractère pro-OL et anti-ASSE comme révélé par TL7 Loire. Que ce soit devant le stade Geoffroy-Guichard ou le centre d’entraînement de l’ASSE à l’Etrat, des tags ont été découverts avant d’être rapidement effacés.
Si personne n’a revendiqué ces graffitis malgré l’inscription "BG87", le club stéphanois a décidé de porter plainte après la découverte d’autres tags sur le mur d’une école maternelle proche du centre d’entraînement. La Métropole de Saint-Etienne, propriétaire de Geoffroy-Guichard, a, elle aussi, décidé de se pourvoir en justice.
"d’autres tags sur le mur d’une école maternelle proche du centre d’entraînement"
Soit ils sont cons, soit ils sont cons.
...ou même cons.
Le niveau des mecs...parce que se sont des hommes c'est certain...
https://www.youtube.com/watch?v=v28HCO71AxQ
ces gars font énormément de tord a notre club de coeur, sa reputation en pâtit.... ce sont tout sauf des supporters... mais bon, pour s'en apercevoir, il faut un QI minimum qu'ils n'ont probablement pas...
S'il ne s'agit pas d'une provocation, d'un coup monté, il faut reconnaître qu'on touche vraiment le fond.
Si les faits sont avérés (dans le sens de qui est vraiment responsable ?), on ne peut pas dire que cela donne du crédit aux revendications de ce groupe de supporters.
Ça c'est sûr, je ne sais pas ce qui est le plus con...de taguer ou de signer son tag....
Imaginez que ces mecs ont pris leur pied à partir en mission commando en pleine nuit pour aller faire des gribouillis sur des murs !
Des rebelles, des durs... De parfaits abrutis !!
Imaginez que ces mecs ont pris leur pied à partir en mission commando en pleine nuit pour aller faire des gribouillis sur des murs !
Des rebelles, des durs... De parfaits abrut*s !!
C'est pourquoi, j'ai un peu de mal à y croire. C'est tellement stupide que j'ai quelques doutes. Mais bon .... !!!!
Pas d'accord avec toi. Ces supporters ont vraiment du mérite. Trouver Sainté sur une carte n'est pas offert à tout le monde. Mais ça ne s'arrête pas là, il faut encore dénicher le centre d'entraînement, tout ça en pleine nuit, dans le froid glacial de cette région désertique. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un prototype d'un nouveau Koh-Lanta. Il faut dire que Denis Grognard a parfois de ces idées !!!
Mais puisqu’on vous dit que ça fait partie du folklore !!
C'est nul, mais ça ne vaut pas un article.
C'est peut-être parce qu'ils savaient que les cambrioleurs des joueurs lyonnais venaient de Sainté !
https://rmcsport.bfmtv.com/football/cambriolages-des-footballeurs-de-l-ol-deux-stephanois-arretes_AV-202303310609.html
Porter plainte pour juste des graffitis 😲😂, s'ils n'ont rien cassé ou volé...
Ils devraient les nettoyer et se taire pour limiter l'impact médiatique, ça va attiser un max les écervelés
Les cons ça ose tout...
Du point de vie artistique, c'est aussi du très haut niveau...