La Ligue 1 n’en est qu’à la 29e journée mais la LFP a communiqué ce mardi les dates des deux dernières journées. Comme c’est coutume de le faire, la 37e journée (27 mai) et le 38e journée (3 juin) se dérouleront lors d’un multiplex à 21h.
L’OL n’a pas encore joué la 29e journée du championnat qu’il sait déjà quand il affrontera Reims et Nice lors des deux derniers rendez-vous de la saison. Ce mardi, la LFP a communiqué les dates officielles des 37e et 38e journée de Ligue 1. Pour son dernier match à domicile, l’OL accueillera les Rémois le samedi 27 mai à 21h. Comme le veut la coutume, ce match de l’avant-dernière journée se jouera en même temps que les neufs autres au sein d’un multiplex. Reste à en connaitre la programmation TV qui interviendra "ultérieurement" comme annoncé par la Ligue.
En ce qui concerne la 38e journée, la LFP garde le même schéma avec un multiplex. Cette journée de clôture de la saison 2022-2023 se déroulera le samedi 3 juin, toujours à 21h. Pour cet ultime rendez-vous, les Lyonnais se déplaceront sur la pelouse de l’OGC Nice. Un club qui est actuellement à la lutte pour la course à l’Europe et à la 5e place. Ce dernier décidera donc du sort de l’OL et surtout de la place au classement. La saison dernière, les coéquipiers d’Anthony Lopes avaient terminé 8es. Ils espèrent faire légèrement mieux sur les dix journées qui arrivent avec l’espoir d’y ajouter une Coupe de France. Mais on est encore loin d’un tel scénario…
Pourquoi l'OL termine toujours, ou presque contre Nice ou à Nice ?
Parcequ'un jour ou l'autre, il faut qu'on en fiNice.
Joli 👍
Exact Poupette ,
Ce sera la 6ème fois depuis 2012 !
Il faudrait que la ligue change l'algorithme de son calendrier ! 😉
En plus, ça ne nous réussi pas vraiment contre eux ....
Put..n, la défaite 2-3 à domicile en 2021 , alors que Monaco n'avait pas pu taper Lens ,et qui nous prive du podium et de la LDC !🤬
C'est pour cette raison que cette fois, il faut qu'on les puNice.
Il n'y a pas si longtemps, l'OL avait tapé monaco, à monaco, un but de Rayan, 1mn qu'il était entré, belle action de Guimaraes, passe De Sciglio , pour ne pas faire le nécessaire contre Nice, pas motivé, pas d'envie, Gouiri avait envie, lui, grrrrrrr .
Je me rappelle encore la déclaration de leur DC Todibo qui s'était réjoui de nous avoir empêché de monter sur le podium . Difficile de ne pas disjoncter après ça .
JMA était écoeuré, il avait déclaré, sur le moment, qu'il aurait abandonné, tellement déçu .
N'en jetez plus 😉
Faut pas jeter, faut réutiliser, ou recycler, au pire.