A quelques jours d'accueillir l'OL en Ligue des champions, Chelsea a chuté en championnat face à Manchester City (2-0).
Voilà qui pourrait offrir de bonnes indications à Sonia Bompastor, son staff et aux joueuses de l'OL. Ce dimanche, 24 heures après le succès 6 à 0 de l'Olympique lyonnais face à Guingamp, Chelsea a cédé sur la pelouse de Manchester City. Les Londoniennes ont perdu 2 à 0, un score acquis à la mi-temps (21 et 30e).
Jeudi, la formation d'Emma Hayes recevra les Fenottes pour le match retour à Stamford Bridge. Après avoir piégé les tenantes du titre en milieu de semaine (0-1), le club anglais a connu moins de réussite ce week-end. Cela pourrait donner la marche à suivre pour les championnes de France 2022.
Chelsea perd sa première place en championnat
Pour les coéquipières de Samantha Kerr, cela marque un coup d'arrêt dans leur série de quatre victoires de rang. Il s'agit d'ailleurs de leur troisième revers de la saison toutes compétitions confondues. Les voilà désormais troisièmes du championnat, une longueur derrière les deux équipes de Manchester, mais avec un match en moins aussi.
C'est vrai que cela démontre que cette équipe n'est pas imprenable et qu'elles seront dans le doute : à nous d'y croire et d'aller réaliser l'exploit, n'avons-nous pas gagné à Arsenal avec une équipe bis alors maintenant que les titulaires reviennent en forme tout est possible ! Allez l'OL !