Après leur revers contre Chelsea en milieu de semaine, les Fenottes ont l'obligation de relever la tête ce samedi face à Guingamp (15 heures).
L'adversaire ne sera pas le plus prestigieux qu'elles affronteront, mais les Fenottes devront redoubler de vigilance ce samedi. Opposé à Guingamp à partir de 15 heures, le groupe de Sonia Bompastor, délesté de quelques cadres, sera sous pression pour défier les Bretonnes.
Soigner les problèmes offensifs
Mercredi, l'OL a connu face à Chelsea (0-1) une défaite aussi embêtante que révélatrice de difficultés de ce groupe depuis plusieurs semaines. Incapables de concrétiser leurs temps forts, les Rhodaniennes ont en plus eu du mal à vraiment se montrer dangereuses sur la cage adverse. Ce sera peut-être, on l'espère, un peu moins le cas contre le 9e de D1, mais ce sera aussi un bon test pour retrouver de la confiance.
Laissée sur le banc en Ligue des champions, Ada Hegerberg pourrait rejouer afin de lui offrir quelques minutes avant le choc retour de jeudi. Soigner les têtes, le souci offensif et surtout, prendre trois points dans la lutte à distance avec le PSG en championnat. Voilà les trois objectifs de l'Olympique lyonnais sur la rencontre de samedi. Il sera ensuite temps de se projeter sur le plan à mettre en œuvre pour renverser les Anglaises à Stamford Bridge.
Et surtout le chemin des buts, comme on dit, mais ça fait tellement que ça dure
Salut les fidèles , garçons et filles ,
Je ne vais probablement pas pouvoir voir le match.
Priorité à un élagage urgent programmé cet aprem.
Je compte sur vous pour soutenir nos fenottes derrière vos écrans !
Probablement un attaque- défense comme d'habitude , j'espère donc que nos filles sauront faire sauter rapidement le verrou breton ...
J'ai pour ma part toute confiance en notre gamine Becho, la plus en forme actuellement devant.
Et probablement un bon quart d'heure de jeu pour Ada .🤞
ALLEZ LES FENOTTES !
Salut Dede
Perso j'ai ajourné le mien, je suis incapable de faire autre chose quand nos fenottes passent à la télé ! 😁😁
La relève appartiendra donc aux familiers des « e. lager »