Ce dimanche, Chelsea a dominé Reading 3 buts à 1 en coupe. Les Londoniennes font le plein de confiance avant leur duel face à l'OL mercredi.
L'OL et Chelsea se retrouveront mercredi lors du quart de finale aller de Ligue des champions. En attendant, les deux futurs adversaires ont répondu présent pour leur dernier match avant ce choc. Vendredi, les Fenottes ont battu Fleury en Coupe de France (2-0), ce à quoi les Anglaises ont rétorqué avec un succès 3 à 1 sur le terrain de Reading ce dimanche.
Avec cette victoire en FA Cup, la troisième consécutive toutes compétitions confondues, le club londonien, qui est en plus tête du championnat avec deux longueurs d'avance sur Manchester United, s'est qualifié pour les demi-finales.
Deux défaites pour Chelsea cette saison
Dominatrice de l'autre côté de la manche, la formation dirigée par Emma Hayes a perdu seulement à deux reprises cette saison. Le défi qui attend les joueuses de Sonia Bompastor est donc de taille. Au moins auront elles eu quelques heures de récupération en plus par rapport à leur adversaire, ce qui pourrait peser dans la balance.
2 jours de récupération puisque les lyonnaises avaient joué vendredi mais l'entraineur de Chelsea a beaucoup fait tourner parait-il .
Reading (belle ville au demeurant, agréable à vivre) n'est pas un top club (limite relégable), donc logique de faire tourner.
Notre adversaire de ce week-end était plus coriace.