Ignatius Ganago, attaquant du FC Nantes
Ignatius Ganago, attaquant du FC Nantes (Photo by Sebastien SALOM-GOMIS / AFP)

Ignatius Ganago finalement bien présent pour OL - Nantes

Incertain à la veille du déplacement à Lyon, Ignatius Ganago est finalement bien du voyage. L’attaquant a été retenu dans le groupe des 19 Nantais pour affronter l’OL ce vendredi (21h).

Après avoir dû se passer de Pedro Chirivella en dernière minute, Antoine Kombouaré espérait ne pas devoir faire avec une autre absence. Déjà privé du milieu espagnol, de Marcus Coco, Quentin Merlin et Charles Traoré, l’entraîneur nantais était dans l’attente de savoir s’il pourrait compter sur Ignatius Ganago pour le déplacement à Lyon. Après avoir été déclaré comme incertain pour cette rencontre de la 28e journée de Ligue 1, l’attaquant nantais est finalement bien présent dans le groupe des Canaris.

Pour affronter l’OL, Kombouaré a retenu 19 joueurs. Absents contre Nice pour des raisons contractuelles, Andy Delort et Evann Guessand font bien leur retour. L’ancien attaquant montpelliérain devrait d’ailleurs retrouver une place de titulaire sur le front de l’attaque nantaise au Parc OL.

Le groupe nantais contre l’OL : Descamps, Lafont - Castelletto, Centonze, Corchia, Girotto, Hadjam, João Victor, Pallois - Blas, Doucet, Mollet, Moutoussamy, Sissoko - Delort, Ganago, Guessand, Mohamed, Simon

3 commentaires
  1. Darn
    Darn - ven 17 Mar 23 à 11 h 21

    Poupette l'avait dit !

  2. Junidu38
    Juninho Pernambucano - ven 17 Mar 23 à 12 h 16

    Faudra déjà contenir Delort ; mais si Ignatus est là aussi , attention les canaris ne seront pas là en dilettante , ils ont besoin de points et on sait que l'OL n'est pas bon contre les "petits" qui se battent pour leur survie en L1 .

  3. Avatar
    Poupette38 - ven 17 Mar 23 à 13 h 22

    J'avais vu le groupe de Nantes hier avec Ganago, bref, tellement de joueurs incertains, même à l'OL qui sont sur le terrain pour finir .

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut