Deux retours dans le groupe de l'OL pour défier Nantes vendredi (21h). Boateng et Jeffinho sont présents.
A la veille d'affronter Nantes (vendredi 21h) pour la 28e journée de Ligue 1, Laurent Blanc a retenu 21 joueurs. Par rapport au déplacement à Lille la semaine passée (3-3), on note deux changements dans le groupe. L'OL voit Jérôme Boateng et Jeffinho faire leur retour.
Les jeunes Sarr et El Arouch écartés
Forcément, deux éléments devaient donc quitter l'effectif, et le Cévenol a choisi de se passer des jeunes Mamadou Sarr et Mohamed El Arouch.
Au rayon des blessés, Anthony Lopes et Malo Gusto manquent encore à l'appel. Rémy Riou et Thiago Mendes, qui avait manqué la séance collective de mercredi, sont présents comme cela était prévu.
Le groupe de l’OL contre Nantes : Riou, Patouillet, Bonnevie - Diomandé, Boateng, Kumbedi, Henrique, Tagliafico, Lovren, Lukeba - Aouar, Caqueret, Lepenant, Tolisso, Thiago Mendes - Barcola, Cherki, Dembélé, Lacazette, A. Sarr, Jeffinho
Dernière stat connue, quand Nantes ouvre le score, il ne prend pas de but et gagne le match .
Et quand L'OL a concédé le premier but il ne l'a jamais emporté cette saison... Accord parfait ?...
Allez titularisation de Aouar, Dembele et Boeteng histoire de passer encore plus pour des cons
Encore Aouar à la place de El Arouch!
J'espère qu'on va pas le perdre celui là, alors que Aouar on l'a perdu depuis longtemps... Je rectifie, il s'est perdu tout seul. J'ai vu ça déclaration par rapport à sa sélection Algérienne, on voit bien qu'il a un petit problème mental ce garçon... Faut pas avoir fais 10 ans en psycho!
Pas du tout, ce serait se masquer pour ne pas donner de pistes avant la demi finale. Comme ça à la Beaujoire, ils seront pris par surprise...Franchement trop fort cette stratégie 😁
Avec Aouar c'est gagné d'avance 👎
Il vaut mieux jouer en N2 que ne pas jouer du tout. Cependant avec les jeunes,Blanc est le moins pire de nos récents entraîneurs.
Insister avec Aouar , Dembele, Boateng...nuit certainement au futur du club. L'entraineur ayant été dans les même situations, essaie de raisonner selon son vécu de joueur. Mais les mentalités on évoluées et ces joueur , malgré les cadeaux, ne font que s'embourber dans la mediocrite sportivement.
Je vous l'avais dit que "l'incertitude" Ganago c'était du bluff
GG meuf.
Déçu pour El Arouch, mais mieux vaut qu'il joue un match entier en réserve que 0 minute avec l'équipe 1.
Les trois lofteurs enfin réunis dans le groupe . Encore quelques matchs et on sera débarassé d'eux , lolo ne se sentira pas obligé de les coucher sur la feuille de match , comme s'il avait peur de prendre une mandale de la grande carcasse allemande .
ElArouch est donc barré par Aouar , et peut toujours se brosser avant d'avoir une chance de grapiller quelques minutes en pro .
C'est un choix , lolo aime bien avoir des anciens dans son groupe , même si ce sont des brêles et qu'ils ne servent à rien .
Quant à Dembélé les pieds carrés , il est bien capable de le faire entrer encore .