Après son match retour à Chelsea le jeudi 30 mars, l’OL retrouvera le championnat le dimanche 2 avril. Les Fenottes se déplaceront en Normandie pour affronter Le Havre à 12h45.
Vendredi, l’OL a mis la pression sur le PSG. En jouant avec leurs concurrentes au titre, les Fenottes ont eu la possibilité de prendre quatre points d’avance grâce à leur succès à Fleury (1-2). En attendant de connaitre le résultat des Parisiennes contre Reims, les Lyonnaises n’ont pas vraiment le temps de trop se reposer sur leurs lauriers avec le calendrier qui les attend. Déjà tournées vers la Coupe de France, les joueuses de Sonia Bompastor ont également une double confrontations contre Chelsea en Ligue des champions.
A ces échéances européennes et nationales s’ajoutent aussi deux matchs de championnat. Le premier, le samedi 25 mars à 15h contre Guingamp à Décines puis un deuxième quelques jours après le déplacement à Londres. Pour le compte de la 18e journée de D1 féminine, l’OL se déplacera en Normandie pour affronter Le Havre. Cette rencontre a été fixée au dimanche 2 avril à 12h45.
Bon... ok... ce dimanche là, jour ou pas jour, j'me lèverai à 11 h pour être prêt pour le match 🥴
Quant est-ce que la Fédé va se décider à mettre les matches à une heure "décente" ?
Les gars ne jouent jamais à des heures pareilles.
Il y a des matches de L1 à 13 h le dimanche, et en PL aussi. Mais oui je suis d'accord que c'est pas l'idéal, ils doivent tenter la tranche horaire du repas de famille devant la télé pour les audiences... ?
À se demander si l' agenda n' est pas fait par et pour les chaînes de télé.