A la recherche d’une sentinelle durant l’hiver, l’OL a prospecté un peu partout. L’une des pistes a mené jusqu’à Adem Zorgane. Le milieu de Charleroi a confirmé des contacts mais pas d’offre officielle.
Laurent Blanc ne manque jamais de le rappeler, l’OL "n’a pas pu faire tout ce qu’il souhaitait" durant le mercato hivernal. A la recherche d’un milieu de terrain défensif, l’entraîneur lyonnais a espéré jusqu’aux dernières secondes pouvoir compter sur un renfort dans ce secteur. Mais personne n’est venu malgré une offre faite à Elyes Skhiri ou encore Pathé Ciss. En voulant mettre toutes ses forces dans le dossier Joao Gomes sur conseils de John Textor, le club lyonnais s’est éparpillé et a laissé passer sa chance sur de nombreuses pistes.
Comme mentionné sur le site au début du marché des transferts, Adem Zorgane a été un profil qui a été étudié par la cellule de recrutement mais ce n’est finalement jamais allé plus loin. Le milieu de Charleroi l’a confirmé à des confrères algériens le week-end dernier. "Il n'y a pas eu d'offre officielle venant de l'Olympique lyonnais. Mais, ils ont pris contact avec mes dirigeants afin de connaître le prix à payer pour un transfert. Il n'y avait rien de concret."
A 23 ans, l’international algérien n’a jamais caché que porter le maillot de l’OL était "un rêve". Il avait fait un appel du pied l’an dernier mais force est de constater que le message n’est finalement pas totalement passé entre Rhône et Saône. A moins que ce ne soit le prix demandé par Charleroi qui a rebuté les envies lyonnaises…
Mince, on est donc passé à côté de C.Ronado, Griezmann, et donc Zorgane...
Je ne voudrais pas de lui, il foutrait le bronx dans le vestiaire, il parle trop, il dénonce ses collègues, c'est un donneur !
On manque de donneurs, tu te fiches des appels de la Croix Rouge OLV ?
On manque de donneurs de buts, voire de donneurs de passes décisives, si seulement Textor pouvait casser sa tirelire aussi pour le sportif ça serait beau !
On manque de donneurs d'ordres peut-être ? Pas de donneurs de leçon, ni de fausses excuses en tout cas !
ça donne quoi au fait Joao Gomes chez les Wolves ? On est passé à côté d'un crack ou bien il cherche encore ses marques ?
Mieux ou moins bien que Pellistri à ManUd tu veux dire ?
Et, pour être encore plus provoc' : comment par rapport à Paqueta à West Ham ?
Contre Tottenham samedi il n'est pas entré en jeu . A suivre ......
Pellistri, lui est "toujours" sur le banc à Man U .
À propos de MU, j'ai lu que le Qatar s'apprêtait à acheter le club (et ses dettes) . Est-ce vrai ?