Sur la pelouse du stade Raymond Kopa, trois joueurs de l'OL ont vécu une première : Amin Sarr a trouvé la faille, tandis que Mohamed El Arouch et Jeffinho ont étrenné leur maillot.
Si le match entre Angers et l'OL (1-3) n'a pas été un sommet de football, il aura au moins permis à certains joueurs de vivre une première. Le plus marquant restera sûrement le but d'Amin Sarr, le premier pour l'attaquant suédois avec l'Olympique lyonnais. Une réalisation capitale, celle du 2-0, qui a offert un peu d'air à son équipe.
Enfin, Jeffinho et Mohamed El Arouch ont eux porté pour la première fois la tunique rhodanienne en Ligue 1. Si le jeune milieu de terrain avait participé à des rencontres amicales avec le groupe professionnel, le Brésilien lui a découvert ses coéquipiers dans les conditions de la compétition samedi.
De bonnes entrées en jeu
Tous les trois remplaçants, ils ont amené du dynamisme en fin de partie, laissant une bonne première impression. "Je suis très content, et je lui ai dit, a glissé Lovren au sujet de Sarr. C'est de ça dont on a besoin, aller au premier poteau. S'il n'y est pas, il ne marquera pas. Il a fait une bonne entrée, et même les autres ont bien joué."
Les trois ont fait une bonne entrée et ont réveillé l'équipe , amorphe jusque la .
C'est le point positif de la soirée , car avant eux , pas grand chose à retenir .
Cette pénuerie de joueurs oblige lolo a faire jouer un el Arouch qui n'aurait jamais eu sa chance sinon .
On a vu en peu de temps , que le ballon ne brulait pas les pieds à Jeffinho et El Arouch , c'est ce qu'il a manqué le reste du match tellement il y eu du déchet technique
Quant à Sarr il a été efficace
bonjour amis lyonnais.