Un peu plus d’une semaine après sa blessure contre Lens, Alexandre Lacazette est réapparu au centre d’entraînement de l’OL. S’il n’a pas pris part à la séance collective de mardi, le capitaine lyonnais a repris la course individuelle.
Après Laurent Blanc lundi, un deuxième retour a fait plaisir à voir ce mardi sur les pelouses du centre d’entraînement de l’OL. Sauf qu’à la différence du coach lyonnais, Alexandre Lacazette n’est pas complètement remis encore. Blessé aux ischios contre le RC Lens il y a un peu plus d’une semaine, le capitaine lyonnais avait dû faire l’impasse sur le déplacement à Auxerre. Son absence s’est fortement ressentie dans le domaine offensif même si la défaite dans l’Yonne ne peut pas simplement reposer sur le simple forfait de Lacazette.
Trop juste pour Angers ?
En attendant, l’attaquant lyonnais poursuit sa période de rééducation et a recommencé à courir. Comme capté par les images du club, Alexandre Lacazette a repris la course ce mardi pendant que ses coéquipiers enchaînaient une deuxième séance cette semaine. S’il n’a pas encore rechaussé les crampons, le numéro 10 de l’OL est sur le chemin du retour. Sera-t-il suffisant remis pour le déplacement à Angers samedi ? Cela semble peut-être un brin prématuré, mais son retour ne sera en tout cas pas de trop, que ce soit dans la Maine ou mardi prochain (21h10) en Coupe de France contre Grenoble.
Sauve l'OL, Alex ! Et ne te sauve pas...
bonne nouvelle !
Le faire rejouer contre Angers ou Grenoble serait une hérésie. Il faut être professionnel et éviter le moindre risque de rechute. Que le staff se concentre sur l'amélioration du système de jeu, car on doit tout de même pouvoir battre ces deux équipes sans Alex !
Amin Sarr doit jouer avec la réserve un moment. On essaiera Lega en attendant. C'est mieux pour tout le monde qu'il s'entraîne avec les pro et joue avec la N2